Posted on Leave a comment

Improving Your Sex Life : A Whole Relationship Perspective – FR

Improving Your Sexlife - Love on Flame - pleasure in life Improve your marriage sex and life and make it a happier relationship to both of you. The happier you are in a relationship the more you become connected

Le maintien de votre couple et de votre vie conjugale avec une relation intime avec votre partenaire est un élément important pour maintenir la relation dynamique et excitante.

Improving Your Sex Life

Cependant, quelles que soient les intentions, il y a des moments dans la relation où le sexe et la vie de votre mariage peuvent ne pas être là où vous le souhaitez. Alors que certains couples peuvent décider qu’il s’agit d’un problème grave ou même d’un bris de relation, la grande majorité des couples s’investissent les uns dans les autres et s’efforcent d’améliorer leur relation sexuelle.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: le maintien du sexe et de la vie conjugale avec une relation intime avec votre partenaire est un élément important pour maintenir la relation vibrante et excitante” username=”luovita”]

PLAINTES COURANTES SUR LE SEXE

Beaucoup de couples ont hâte d’apprendre comment améliorer leur vie sexuelle. Les plaintes les plus courantes des couples concernant leur sexe et leur vie conjugale comprennent:

  • La relation est ennuyeuse
  • Il / elle n’est plus intéressé par le sexe
  • Nous avons des relations sexuelles – lors d’occasions spéciales
  • Avoir une famille est trop fatigant pour avoir une bonne vie sexuelle
  • Les couples de notre âge n’ont pas de relations sexuelles
  • Je veux essayer de pimenter les choses mais il / elle a dit non dans le passé
  • Je ne me sens plus bien dans mon corps
  • Faible libido ou manque de libido en raison de problèmes physiques ou émotionnels
  • Stress, peur et anxiété concernant la vie en général
  • Conflits au sein de la relation en dehors de la chambre
  • Médicaments qui diminuent la libido et les performances

Bon nombre des problèmes mentionnés ci-dessus sont parfaitement normaux et font partie d’une relation à long terme. Les gens se familiarisent les uns avec les autres, tombent dans un modèle confortable de relations intimes ou même s’éloignent lentement de l’intimité sexuelle.

L’INTIMITÉ SEXUELLE A DES AVANTAGES

D’autre part, des recherches ont montré que les couples mariés et les autres couples ayant une vie sexuelle active ont tendance à vivre longtemps, ont des liens émotionnels plus forts les uns avec les autres, ont un taux de divorce plus faible et restent en meilleure santé même en vieillissant. Ainsi, malgré ce qui peut sembler une progression naturelle vers une relation, il existe des preuves solides que le maintien d’une relation sexuelle saine, active et satisfaisante avec votre partenaire est vraiment un avantage tout au long de votre vie. Il y a même une vie sexuelle après la ménopause lorsque vous gardez votre vie sexuelle et votre vie conjugale actives jusqu’à l’âge.

Il est important que les couples se rendent compte que chaque individu est différent et qu’il y a rarement deux personnes complètement jumelées en ce qui concerne leur libido. Apprendre à lire les signaux des partenaires ainsi qu’à émettre les bons signaux vous-même est une véritable compétence qui peut aider à former une bien meilleure relation.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: il est important que les couples se rendent compte que chaque individu est différent et qu’il y a rarement deux personnes complètement égalées en ce qui concerne leur libido.” username=””]

Prendre soin de votre moi physique ainsi que de votre moi émotionnel est un facteur majeur pour être actif et impliqué dans une relation intime de mariage et de vie. Une partie du travail doit commencer avec vous avant de pouvoir vous attendre à voir un changement dans la réactivité de votre partenaire.

Cependant, si vous commencez tous les deux à changer consciemment vos attitudes à l’égard de votre relation intime, vous serez étonné de voir comment vous pouvez vous découvrir à nouveau et apprendre à stimuler la vie sexuelle.

Un problème clé que les couples doivent garder à l’esprit lorsqu’ils s’efforcent d’améliorer leur sexe et leur vie conjugale est qu’ils ne devraient pas essayer de se comparer aux statistiques et aux informations qu’ils peuvent trouver sur Internet ou dans les livres.

Tout le monde est différent et il n’y a aucune raison que vous deviez égaler la moyenne nationale pour le nombre de fois qu’un couple a des relations sexuelles. Fait intéressant, dans un récent rapport de la Journée de la femme en février 2010, les gens rapportent que le nombre moyen de rapports sexuels par an était de cent trois, soit environ une fois tous les 3,5 jours.

En outre, les chercheurs ont constaté que plus les gens ont des relations sexuelles souvent, plus ils sont susceptibles de vouloir plus de relations sexuelles. Le refus d’avoir des relations sexuelles avec un partenaire, volontairement ou en raison de problèmes physiques ou émotionnels, entraînera une diminution de la probabilité d’avoir des relations sexuelles.

Augmenter votre attention sur votre partenaire et envoyer un message clair indiquant que vous êtes d’humeur augmentera simplement les chances de moments intimes plus fréquents, ce qui est également un moyen de stimuler la vie sexuelle.

Ce livre vous fournira des moyens simples, efficaces et, oui, même pratiques, de relancer votre couple et votre vie conjugale. Vous pouvez commencer lentement et rester dans votre zone de confort au début, mais rappelez-vous que plus vous essayez, plus vous êtes susceptible de créer cette merveilleuse expérience pour vous deux.

L’ASPECT PHYSIQUE

Toutes les relations de couple intimes ont un certain type d’aspect physique; cependant, c’est le domaine dans lequel la plupart des couples déclarent avoir des difficultés à mesure que leur relation se poursuit avec le temps. Tout d’abord, apprenez différents aspects de votre relation, puis travaillez sur la façon de stimuler la vie sexuelle.

THE PHYSICAL ASPECT

Il existe de nombreux facteurs différents qui influencent l’aspect physique d’une relation. Bien que tous les problèmes physiques ne puissent ou ne doivent pas être modifiés, il existe de nombreuses façons d’améliorer votre confiance physique personnelle ainsi que celle de votre partenaire.

Ce chapitre examinera quelques-unes des façons importantes dont les hommes et les femmes peuvent travailler pour créer une meilleure relation physique. Il n’est pas surprenant que bon nombre de ces techniques et idées se concentrent sur la santé et un mode de vie sain, mais aussi sur les problèmes de santé émotionnelle et mentale.

Il existe même des aliments aphrodisiaques naturels au cas où vous voudriez essayer tous les compléments naturels qui peuvent booster votre vie sexuelle.

CONFIANCE EN SOI

Lorsqu’un individu ne se sent pas bien dans sa peau, il est difficile de profiter d’une relation physique, ce qui peut alors affecter d’autres aspects de la relation tels que le sexe et la vie du mariage. Souvent, la confiance en soi , également appelée estime de soi ou estime de soi, est une composante émotionnelle très complexe dans la vie d’un individu.

Les personnes qui ont un niveau élevé de confiance en elles sont plus enclines à:

  • Essayez de nouvelles choses, soyez ingénieux et créatif. Vous pouvez essayer d’acheter une nouvelle lingerie pour femmes sexy ou utiliser un vibrateur pour adulte dans le cadre de votre routine de préliminaires, même une pilule d’agrandissement du pénis
  • Parlez ouvertement de leurs désirs. Votre partenaire voudra peut-être que vous portiez une lingerie sexy pour femme, un costume ou même un aliment aphrodisiaque naturel
  • Répondre aux besoins et aux désirs de leur partenaire
  • Mettez-vous dans une ambiance romantique
  • Soyez spontané
  • Concentrez-vous sur l’autre partenaire
  • Profitez du sexe naturellement ou avec des jouets qui peuvent rendre le sexe plus puissant et plus intense
  • Avoir une vision saine et positive de leur propre corps et du corps de leur partenaire, ce qui améliore la façon de stimuler votre vie sexuelle
  • Apprenez à améliorer les expériences sexuelles en prenant des aliments aphrodisiaques naturels, des aliments aphrodisiaques pour femmes et des aphrodisiaques à base de plantes
  • Participez aux préliminaires pour intensifier la gravité de faire l’amour. Essayez d’expérimenter, utilisez de la lingerie sexy pour femmes, un vibrateur adulte,

En outre, les hommes et les femmes ayant un bon niveau de confiance en soi sont également plus susceptibles d’utiliser le toucher physique et le contact visuel les uns avec les autres tout au long de la journée pour envoyer ces signaux indiquant que la soirée sera certainement spéciale. Spécial de telle manière que même sans porter de lingerie sexy pour femmes, de vibrateurs adultes ou de prendre des aliments aphrodisiaques naturels.

La confiance en soi et l’estime de soi ne sont pas quelque chose que vous pouvez simplement claquer des doigts et ajouter à votre répertoire. Cependant, vous pouvez commencer par éviter les comparaisons de votre corps et de vos attributs physiques avec les autres. Souvent, la principale cause de perte de confiance en soi , en particulier chez les femmes, est de se comparer aux mannequins, aux actrices et à d’autres femmes.

Alors que la plupart des gens comprennent dans leur cœur qu’il est irréaliste de ressembler à un modèle dans la vingtaine, le message ne parvient pas au cerveau. Au lieu de cela, écoutez votre partenaire et répondez à ces commentaires positifs sur votre apparence et votre corps et arrêtez de vous comparer à quelqu’un d’autre.

Les couples qui se trouvent attirants à la fois mentalement et physiquement sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des relations sexuelles fréquentes, donc avoir un sens positif est une façon de stimuler votre vie sexuelle.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: les couples qui se trouvent attirants à la fois mentalement et physiquement sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des relations sexuelles fréquentes, donc avoir un sens positif est une façon de stimuler votre vie sexuelle” username=”luovita”]

RÉGIME ET EXERCICE

Rester en forme augmentera toujours à la fois votre confiance en vous mentalement et votre volonté d’avoir un contact physique avec votre partenaire. Rester en forme est une façon de stimuler votre vie sexuelle. Dans certaines relations, le manque de contact physique est vraiment perceptible si l’un des partenaires se sent «gros», «peu attrayant» ou «indésirable» à cause de son poids.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: rester en forme va toujours renforcer à la fois votre confiance en vous mentalement et votre volonté d’avoir un contact physique avec votre partenaire.” username=”luovita”]

Les régimes amaigrissants ne sont pas recommandés, en particulier les régimes accélérés qui promettent d’énormes quantités de perte de poids en très peu de temps. Envisagez plutôt un changement de mode de vie qui implique de devenir plus actif en couple et de faire des choix alimentaires plus sains.

En couple, vous pouvez également avoir des aliments aphrodisiaques naturels comme les aphrodisiaques à base de plantes. En travaillant à l’amélioration de votre mode de vie sain, vous verrez non seulement des changements dans votre corps physique, mais vous découvrirez également de nouvelles façons de construire du temps ensemble.

Les couples qui font plus d’activités ensemble ont tendance à avoir des relations émotionnelles et physiques plus fortes, donc cela abordera en fait plus d’un aspect de votre vie intime en même temps.

Les régimes qui consistent en un équilibre de fruits frais, de légumes, de viandes maigres et de protéines et de grains entiers peuvent également aider le corps à fonctionner plus efficacement. Minimiser les sucres raffinés et les glucides ainsi que limiter la consommation de stimulants tels que la caféine aidera également à maintenir votre corps en équilibre.

Même si un verre de vin ou une boisson sociale ne sera pas un problème, la consommation excessive d’alcool entraînera une diminution de votre libido globale et aura également un impact sur d’autres aspects de votre relation.

Gardez à l’esprit que développer un mode de vie sain et augmenter votre niveau d’activité ne signifie pas que vous devez vous entraîner ou simplement faire du jogging tous les jours. Il existe de nombreuses activités amusantes et de renforcement des relations que les couples peuvent faire ensemble pour se mettre en forme et créer ces liens émotionnels.

Eh bien, le processus n’est pas facile pour stimuler votre vie sexuelle, il faudrait du courage et de l’engagement si vous voulez améliorer votre vie conjugale et sexuelle.

Voici quelques suggestions d’activités amusantes de niveau d’exercice modéré à élevé que vous pouvez faire ensemble:

  • Faire une promenade romantique à la plage, au lac, au parc ou même dans votre quartier
  • Camping et randonnée ensemble à travers les montagnes
  • Kayak ou rafting en eau vive
  • Cyclisme
  • Aller nager
  • Monter à cheval
  • Patinage à roulettes ou patinage sur glace sur votre musique préférée
  • Danse de bal
  • Prendre un abonnement à la gym ensemble
  • Pratiquer vos sports préférés dans une équipe mixte
  • Ski nautique ou de ski de neige de aways
  • Jardiner et travailler ensemble dans la cour
  • Marcher, faire du jogging ou courir dans un événement caritatif en équipe
  • Cours de yoga

Faire de l’exercice ensemble dans le cadre d’événements ludiques mais actifs est un excellent moyen de créer des liens émotionnels tout en acquérant un meilleur corps et un mode de vie plus sain en le faisant pour obtenir des réponses sur la façon d’améliorer la vie sexuelle. N’oubliez pas qu’être en meilleure forme physique se traduit par des avantages dans la chambre à coucher.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: n’oubliez pas qu’être en meilleure forme physique se traduit par des bienfaits dans la chambre” username=””]

Seduction, Sex and Satisfaction

La recherche a montré que l’exercice a un impact positif sur:

Réduction du stress

Moins de stress signifie plus de temps pour se concentrer sur votre partenaire et profiter du temps que vous passez ensemble. Savourer le moment de l’intimité contribue à améliorer continuellement votre sexe et votre vie conjugale. Le stress diminue également la libido, donc éliminer le stress de votre vie est essentiel pour construire une meilleure relation physique et émotionnelle.

Endurance

Lorsque vous faites de l’exercice régulièrement, vos muscles développent une plus grande endurance aux mouvements physiques et à l’activité physique. Cela signifie que vous pourrez rester dans la même position plus longtemps ou même être plus aventureux dans les positions que vous essayez pour la première fois. Si vous voulez une meilleure performance pour vous deux, vous pouvez veux essayer de prendre la nourriture aphrodisiaque naturel, les femmes peuvent prendre des aliments aphrodisiaques pour les femmes et les hommes peuvent avoir des aliments aphrodisiaques pour les hommes. Assurez-vous de prendre des aphrodisiaques à base de plantes pour votre sécurité.

Cardio

Lorsque votre cœur est fort et qu’il pompe activement le sang, vous avez plus d’énergie et vous êtes moins fatigué. Cela augmentera également le flux de votre corps vers toutes les parties de votre corps, améliorant ainsi l’expérience physique. Une combinaison de style de vie sain et d’expériences sur la façon de stimuler votre vie sexuelle est une combinaison parfaite pour améliorer votre vie sexuelle de mariage.

Force

Tout comme l’endurance musculaire, être suffisamment fort pour soutenir son corps dans une variété de positions différentes est l’un des meilleurs moyens de se sentir confiant et à l’aise pour essayer de nouvelles positions. La lingerie sexy pour adultes montre les femmes charmantes tandis que l’endurance des hommes est plus sexy.

Les hormones

Les hommes et les femmes qui s’entraînent régulièrement ont tendance à produire plus d’endorphines ou d’hormones du plaisir. Ces hormones contribuent au plaisir du sexe et aussi à se mettre dans l’ambiance. Je ne serai pas surpris si une femme continuera à avoir une vie sexuelle incroyable après la ménopause alors qu’elle a été active dans son mariage et sa vie tout le temps.

Fait intéressant, le sexe en lui-même est une bonne forme d’exercice. On estime qu’une activité sexuelle assez vigoureuse brûlera environ deux cents calories toutes les trente minutes. Cela signifie que si vous avez ajouté des aliments aphrodisiaques naturels ou des aphrodisiaques à base de plantes, vous resterez plus longtemps au lit. Bien que ce ne soit pas la même chose qu’une demi-heure sur le tapis roulant, cela continuera à améliorer votre cardio, votre force, votre endurance et votre capacité à brûler des calories.

PRENDRE SOIN DE SOI

PAMPERING YOURSELF

Une partie de l’aspect physique du sexe est de se sentir bien dans sa peau. Alors que la plupart des gens travaillent continuellement sur leur poids et leur forme corporelle, vous devez toujours vous chouchouter physiquement pour vraiment profiter de votre vie conjugale et sexuelle. Comment améliorer la vie sexuelle? Une façon est de vous chouchouter.

Se faire dorloter commence par se sentir sexy. Pour les femmes, cela peut inclure un long bain parfumé luxueux. Cela comprend souvent des bougies, un verre de vin et peut-être de la musique romantique.

Vous pouvez également envisager une pédicure et une manucure, une visite au spa une ou deux fois par mois et peut-être un soin du visage de routine. Le shopping est également une façon de se faire dorloter, d’aller dans les magasins de lingerie sexy où vous pouvez trouver des fournisseurs de lingerie et de trouver la meilleure lingerie sexy pour femmes.

Les hommes devraient également prendre le temps de se sentir bien dans leur peau pour se mettre dans l’ambiance. Incluez un massage, un soin du visage et un rasage, peut-être une manucure ou une visite au spa. Vous n’avez pas besoin d’avoir le plus grand pénis humain juste pour profiter de votre vie conjugale et sexuelle.

Les hommes et les femmes peuvent également essayer une gamme de parfums différents qui ont souvent des effets très intéressants sur leur propre humeur ainsi que sur celle de leur partenaire. Une façon de stimuler la vie sexuelle est de rester parfumé. Cela invite également votre partenaire à avoir une autre relation amoureuse intime.

Puisque l’odorat est l’un des sens les plus primitifs, il peut évoquer des images mentales fortes, des humeurs et des désirs. Trouver un parfum qui stimule votre partenaire peut vraiment aider à créer l’ambiance et vous permettre également de vous sentir bien.

Prendre soin de son corps est une façon de montrer à votre partenaire à quel point vous vous souciez de lui. Essayez quelques petites astuces supplémentaires telles que lisser vos coudes, genoux, mains et pieds pour apporter une douceur supplémentaire pendant l’intimité et les préliminaires.

Même sans l’utilisation de différents jouets tels que le vibrateur adulte, la lingerie sexy pour femmes et les pilules d’agrandissement du pénis, vous pouvez déjà améliorer votre vie sexuelle. Il existe aujourd’hui sur le marché une grande variété de produits qui peuvent vraiment aider tous les types de peau à se sentir lisses et luxueux avec ou sans ajout de parfum. Si vous portez un parfum ou une eau de Cologne préféré, optez pour une crème ou une lotion pour la peau non parfumée pour éviter d’avoir trop de parfums différents à la fois.

Vous pouvez également envisager de passer une journée en couple au spa pour vous chouchouter tous les deux en même temps. Profitez de massages relaxants, de soins du visage et même d’un moment de détente dans un sauna ou l’un des bains chauffés du spa.

Vous n’avez pas besoin de tout faire ensemble, de faire quelque chose juste pour vous-même et de prévoir d’en faire une journée de luxe et de passer du temps de détente avec l’anticipation d’une merveilleuse soirée ensemble lorsque votre journée au spa est terminée.

NIVEAUX D’ÉNERGIE ET ​​GRAND SEXE

Comme mentionné dans les informations sur l’exercice ci-dessus, avoir un niveau d’énergie élevé signifie des interactions sexuelles plus longues et plus satisfaisantes. Si vous pensez tellement et que vous vous forcez à savoir comment booster votre vie sexuelle, pensez-y à nouveau.

Des niveaux d’énergie élevés ne signifient pas avoir des relations sexuelles précipitées. Cependant, des niveaux d’énergie élevés vous permettent de profiter d’une intimité sexuelle vigoureuse et prolongée qui est la clé de la satisfaction pour les hommes et les femmes.

L’un des meilleurs moyens de vous assurer d’avoir un niveau d’énergie élevé est de vous reposer suffisamment. Un repos suffisant équivaut à environ huit bonnes heures de sommeil par jour, tous les jours de la semaine. Si vous avez des enfants, si vous avez le sommeil léger ou si vous avez des problèmes de santé qui rendent difficile de dormir pendant huit heures, vous pouvez simplement avoir de faibles niveaux d’énergie qui diminuent la libido et le plaisir sexuel, c’est pourquoi l’utilisation de suppléments tels que des aliments aphrodisiaques naturels ou à base de plantes aphrodisiaques peut être utile pour garder votre motivation pour booster votre vie sexuelle.

Vous pouvez également essayer de modifier votre horaire et parler à votre médecin de la façon dont vous pouvez obtenir le niveau de sommeil recommandé en toute sécurité et naturellement par jour. Dans certains cas, les tisanes, le yoga, les techniques relationnelles ou simplement ajouter un peu plus d’exercice à votre journée peuvent vraiment vous aider à mieux dormir.

Il est également important d’éviter certaines choses. Pendant au moins quatre heures avant le coucher, évitez ce qui suit:

  • Boissons contenant de la caféine comme le café, le thé et la plupart des types de soda
  • Évitez le tabac ou
  • Chocolat – en grandes quantités
  • Boissons sucrées, y compris les jus de fruits à base de concentré
  • Manger des repas copieux
  • Stimuler les types de médicaments
  • Exercice intense
  • Évitez de regarder la télévision ou de jouer sur l’ordinateur pendant au moins une heure avant le coucher

Au lieu de cela, parmi ces types de boissons, d’aliments et d’activités qui peuvent vous aider à passer une bonne nuit de sommeil afin que vous soyez détendu, rafraîchi et plein d’énergie:

  • Boire du lait chaud ou des tisanes
  • Prenez un bain chaud
  • Écoutez de la musique douce et relaxante
  • Lire un bon livre
  • Mangez des fruits frais ou des protéines au moins trois heures avant le coucher

Pour certains couples, dormir ensemble n’est pas la meilleure façon de passer une bonne nuit de sommeil. Le ronflement, une personne qui se réveille souvent ou bouge constamment dans son lit ou une personne qui parle pendant son sommeil peut souvent empêcher le partenaire de passer la nuit de détente dont il a besoin. Non seulement cela entraîne des tensions, du stress et même de la colère, mais cela diminue les niveaux d’énergie et réduit les chances d’intimité qui améliorent également la qualité de votre vie conjugale et sexuelle.

Dormir dans différents lits ou dans des pièces différentes ne signifie pas renoncer à ces intermèdes intimes. Planifiez et parlez de la façon dont votre relation sexuelle peut se développer et prospérer même si vous n’êtes pas côte à côte au lit chaque nuit.

De nombreux couples trouvent que devoir penser à déménager dans une autre pièce pour avoir des relations sexuelles est une excellente motivation et un moyen de s’assurer qu’ils ont une intimité régulière.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: de nombreux couples trouvent que le fait de devoir penser à déménager dans une autre pièce pour le sexe est une excellente motivation et un moyen de s’assurer qu’ils ont une intimité régulière.” username=”luovita”]

OPTIONS POUR AMÉLIORER LES EXPÉRIENCES SEXUELLES

Il existe une variété de facteurs médicaux et psychologiques qui peuvent diminuer la pulsion, la performance et le plaisir sexuels. Pour de nombreux couples, c’est un sujet qui n’a jamais été abordé, mais qui devrait certainement être abordé dans le cadre de la relation. C’est une question de partenariat pour savoir comment stimuler la vie sexuelle dans votre relation.

On estime qu’environ 35% des hommes âgés de 40 à 70 ans ont des problèmes d’impuissance modérés à graves, également connus sous le nom de dysfonction érectile ou DE.

Un autre 15% ont des formes légères de dysfonction érectile qui provoquent un sentiment d’insuffisance dans leurs relations sexuelles. Les hommes peuvent également avoir une diminution de leur libido ou de leur désir sexuel, mais cela est moins courant avec environ 15 à 16% de la population masculine estimée avoir une perte d’intérêt pour le sexe.

C’est pourquoi de nombreux couples utilisent des suppléments et d’autres jouets qui peuvent aider à résoudre leur problème. Les femmes ont tendance à utiliser un vibrateur adulte pour conditionner leur corps ou pour atteindre l’orgasme. Les hommes utilisent des pilules d’agrandissement du pénis dans l’espoir de vivre à nouveau des relations sexuelles incroyables.

Les femmes, en revanche, ont tendance à avoir plus de problèmes avec une faible libido ou une perte de libido. On estime qu’environ 30 à 40% de toutes les femmes de plus de l’âge de la puberté auront un certain temps dans leur vie où elles ont peu ou pas d’intérêt pour le sexe. Cela est souvent de nature hormonale et peut coïncider avec la grossesse, l’allaitement, la périménopause ou la ménopause. Cependant, leur vie sexuelle devrait toujours être après la ménopause.

Pour les hommes comme pour les femmes, le stress lié au travail, les problèmes financiers, les relations ou la famille peuvent tous conduire à une période où le sexe n’est tout simplement pas considéré comme important, souhaitable ou en vaut la peine. Cependant, la recherche montre que les couples qui travaillent ensemble pour redévelopper leur relation sexuelle et leur intimité sont plus susceptibles de rester ensemble, de se déclarer plus heureux et de résoudre le problème qui cause le manque de désir d’intimité.

Médicaments sur ordonnance

Les hommes sont en fait plus chanceux que les femmes lorsqu’il s’agit de pouvoir prendre une pilule pour aider à la dysfonction érectile ou à d’autres problèmes liés au sexe tels que la pilule d’agrandissement du pénis comme le Viagra ou les aphrodisiaques naturels ou à base de plantes aphrodisiaques.

À moins qu’il y ait un problème de santé lié au sexe ou un conflit possible avec d’autres médicaments, les hommes ont tendance à très bien tolérer les médicaments contre la dysfonction érectile. Bien sûr, ces médicaments ont des effets secondaires et il est très important que les deux partenaires comprennent les signes d’une réaction aux médicaments.

Les médiations courantes prescrites pour aider avec la dysfonction érectile comprennent:

  • Viagra
  • Cialis
  • Levitra

Tous les médicaments comme la pilule d’agrandissement du pénis agissent pour augmenter le flux sanguin vers le pénis, permettant une érection complète et durable. Bien que les médicaments soient différents, ils fonctionnent à peu près de la même manière, généralement avec de bons résultats pour les hommes. Il existe des variations quant à la durée d’efficacité du médicament et à la rapidité avec laquelle les résultats de la prise du médicament seront notés.

Les femmes ayant une faible libido ou une perte de libido pourront bientôt prendre leurs propres versions de Viagra. Bien qu’il n’y ait actuellement aucun médicament d’ordonnance spécifique sur le marché pour traiter le côté physique des expériences sexuelles des femmes, de nombreux médecins trouvent que les antidépresseurs à faible dose ont un impact positif sur la libido féminine.

Options naturelles

Il existe une large gamme de remèdes à base de plantes, holistiques et naturopathiques commercialisés sur Internet, dans les magasins d’aliments naturels et même dans les pharmacies. La plupart de ces soi-disant «stimulants naturels» ou «stimulants sexuels naturels» ne sont testés dans aucun type de milieu contrôlé, de sorte que leur efficacité est généralement une affirmation faite par la société qui tente de vendre le produit. Les pharmacies proposent également différents aliments aphrodisiaques naturels ou aphrodisiaques à base de plantes pour améliorer la libido.

Cela étant révélé, certains traitements sont utilisés depuis de nombreuses années et dans une variété de cultures différentes à travers le monde. Il est essentiel de parler à votre médecin avant d’utiliser un supplément à base de plantes et des aphrodisiaques à base de plantes car ils peuvent avoir des effets secondaires. Il est également important de vérifier qu’il n’y a pas de condition médicale qui affecte votre plaisir et votre plaisir sexuels avant de commencer l’un de ces types de traitements.

Certaines options de traitements naturels améliorant le sexe comprennent:

  • Acupuncture – pour les hommes et les femmes
  • Arginine – utilisée pour augmenter le flux sanguin et la circulation
  • Ginseng – plus souvent associé à la performance masculine
  • Jus de grenade – riche en antioxydants
  • Ginkgo biloba – peut convenir aux hommes et aux femmes qui ont une faible libido ou une faible libido sans problèmes de fonctionnement sexuel
  • Suppléments de zinc – peuvent augmenter la testostérone chez les hommes et les femmes
  • Vitamine E – précurseur essentiel au développement des hormones sexuelles chez les hommes et les femmes
  • Don Quai – pour les femmes un traitement traditionnel pour tous les types de troubles de la reproduction féminine
  • Yohimbine et Yohimbe – peut-être le traitement le plus ancien pour la dysfonction érectile masculine, il est potentiellement dangereux pour les hommes sensibles à l’alcaloïde présent dans la préparation à base de plantes

Il est très important de savoir exactement ce que contient le supplément avant d’envisager d’ingérer la pilule, la capsule ou même de boire un thé à base d’herbes. Certaines de ces combinaisons d’herbes et d’ aphrodisiaques à base de plantes sont des stimulants très puissants qui peuvent être mortels pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension artérielle ou d’autres troubles métaboliques. Évitez tout type de suppléments à base de plantes avant de consulter votre médecin.

Aliments qui améliorent le sexe

Certains aliments sont simplement romantiques et associés à l’intimité et au désir. Le chocolat est considéré comme un aliment aphrodisiaque naturel et les fraises sont probablement le premier aliment qui me vient à l’esprit, mais il existe des aliments partout dans le monde qui sont censés améliorer le désir et stimuler l’activité sexuelle chez les hommes et les femmes. Ces aliments naturels dits aphrodisiaques se trouvent partout dans le monde, certains qui sont en fait très courants.

Que ces aliments puissent ou non vraiment augmenter le désir sexuel, cela fonctionne parfaitement sur la façon de stimuler la vie sexuelle et de vous mettre de bonne humeur. Il y a beaucoup d’excitation et d’anticipation sexuelles dans l’esprit, alors si manger certains de ces aliments vous met dans l’ambiance, pourquoi ne pas les essayer?

Les aliments de différentes cultures dont on pense qu’ils améliorent le désir sexuel comprennent:

  • Céleri
  • Salade
  • Roquette
  • Safran
  • Chocolat noir
  • Artichauts
  • Huîtres
  • Truffes
  • Bananes
  • Des fraises
  • Avocat
  • Figues
  • Mon chéri
  • Gingembre
  • Framboises
  • Ananas

  • Vanille

Dans la plupart des pays, le vin rouge est également considéré comme un aphrodisiaque, surtout lorsqu’il est combiné avec du chocolat noir.

L’ASPECT ÉMOTIONNEL

Les hommes et les femmes rapportent que le sexe est beaucoup plus satisfaisant lorsqu’il existe un lien émotionnel avec leur partenaire. Le sexe et la vie de mariage sont les plus excitants car il fait plus froid avec le temps, c’est pourquoi Love on Flame aide les couples à maintenir la même libido et donne des leçons sur la façon d’améliorer la vie sexuelle.

THE EMOTIONAL ASPECT

Nous retirons l’aide que les couples peuvent obtenir de différents produits tels que la lingerie sexy pour adultes, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il est vrai que cette composante de l’intimité sexuelle est plus importante pour les femmes que pour les hommes, mais les hommes veulent aussi avoir un lien émotionnel fort avec leur partenaire s’ils sont dans la relation pour la durée.

La formation de ce lien affectif avec l’autre personne prend l’ effort, la planification et l’ engagement à l’autre, mais le hors salaire est un lien affectif très fort qui se traduit par un fort désir de l’autre physiquement et intimement.

En plus d’augmenter et de maintenir le désir, avoir un lien émotionnel fort permet une plus grande liberté personnelle au sein de la relation. Les couples sont plus susceptibles d’essayer de nouvelles idées sexuelles, de travailler plus dur pour plaire à leur partenaire et de s’efforcer de garder la partie physique de la relation au premier plan.

Les couples d’adultes peuvent même aller au-delà de la pratique sexuelle normale en s’engageant ou en ouvrant leur esprit à l’utilisation d’autres choses qui peuvent certainement aider à stimuler la vie sexuelle comme l’utilisation de lingerie sexy pour adultes, d’un vibrateur pour adulte ou d’un autre vibrateur télécommandé.

La plupart des couples, surtout s’ils sont dans la relation depuis longtemps, commencent à oublier toutes les choses merveilleuses que l’autre partenaire apporte à l’expérience d’être ensemble. Vous pouvez trouver que vous tombez au lit la nuit épuisé par une journée au bureau ou que vous vous occupez des enfants et que vous oubliez de remarquer que «viens ici» regarde dans les yeux de votre partenaire. Ou peut-être même pire, vous le remarquez mais faites semblant de ne pas le faire car vous êtes fatigué ou vraiment pas d’humeur vous-même.

Au fil du temps, cela conduit progressivement à une distance physique et émotionnelle entre vous. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas dire non de temps en temps, mais cela signifie que vous devez trouver des moyens de vous connecter émotionnellement afin que vous ayez hâte de vous connecter sexuellement.

Il n’est jamais trop tard pour commencer à remarquer à nouveau votre conjoint ou partenaire après votre long mariage et votre vie conjugale, recréant ce frisson émotionnel et cette excitation que vous avez tous deux ressentis lorsque vous étiez ensemble au début de votre relation ensemble.

GARDER LA CONNEXION FORTE

Les relations émotionnelles nécessitent du travail et un effort conscient pour atteindre votre conjoint à un niveau plus que physique. Garder un lien émotionnel fort et vivant dans votre vie conjugale et sexuelle n’est pas difficile, surtout si vous développez des habitudes saines en ce qui concerne le soutien émotionnel et l’encouragement de votre partenaire ou conjoint.

Certains des moyens les plus simples de rester en contact sont de rechercher des moyens de se mettre en valeur et de se compléter tout au long de la journée. Une bonne façon de commencer est de faire un effort pour faire un compliment significatif, remarquer un positif que l’autre personne fait ou dire merci à la personne pour quelque chose qu’elle a fait pour votre quotidien. Ces mots de connexion, de soutien émotionnel et d’encouragement doivent venir du cœur, pas seulement des compliments creux pour caresser leur ego.

Un bon outil de communication pour établir un lien émotionnel fort est de décrire le comportement spécifique qui aiderait à stimuler la vie sexuelle. Faites-leur savoir comment cela vous a été bénéfique et dites-leur à quel point vous appréciez leurs efforts.

C’est bien mieux qu’une simple déclaration de type «merci pour votre aide aujourd’hui». Cela montre non seulement que vous portiez attention, mais aussi que vous avez suffisamment pensé au geste pour exprimer vos remerciements.

Dire que vous les aimez est également un élément important pour maintenir votre connexion forte. Pour certains couples, dire «je t’aime» est une routine, généralement lorsque tout le monde quitte la maison pour le travail et quand tout le monde se couche le soir. Au lieu de rester dans la routine, ajoutez un «je t’aime» tout au long de la journée. Voici quelques moyens simples d’ajouter une déclaration “Je t’aime”:

  • Une note dans la mallette, le sac à main ou la mallette d’ordinateur
  • Un message texte Je t’aime à un moment aléatoire lorsque l’autre personne est hors de la maison
  • Disant que je t’aime quand ils rentrent du travail
  • Les appeler au travail ou quand ils sont partis pour dire à quel point vous les aimez
  • E-mails
  • Envoyer une carte par courrier traditionnel à leur travail, juste parce que vous vous souciez

Gardez à l’esprit que pour certaines personnes, les affichages vraiment publics des messages “Je t’aime” peuvent être plus un arrêt que de l’allumer. Évaluez ou surveillez toujours la réaction de votre partenaire à votre communication et faites des ajustements pour le maintenir dans sa zone de confort. Cependant, les SMS et les e-mails ne devraient pas être un problème pour la plupart des gens; vous pouvez trouver qu’ils attendent secrètement avec impatience le signal qu’ils ont un message ou un courrier.

PENSER AVANT

Si vous n’avez pas de relations sexuelles et de vie conjugales actives, ou si vous n’êtes pas dans une relation active et si ce n’est pas aussi actif que vous le souhaiteriez, vous devrez peut-être commencer à réfléchir à la façon de motiver votre conjoint ou partenaire. Vous devez travailler ensemble sur la façon de stimuler la vie sexuelle.

Souvent, la spontanéité est excellente, mais pour les personnes qui travaillent de longues heures, doivent faire face à des emplois très difficiles à la maison ou au travail, ou celles qui ont une libido inférieure, vous devrez peut-être vraiment planifier le meilleur moment pour avoir des relations sexuelles.

Vous devrez peut-être aussi commencer à réfléchir au meilleur moment pour avoir des relations sexuelles pour vous deux. Attendre que les enfants soient couchés, que la vaisselle soit faite et que le travail soit fait pour la journée peut vous laisser à votre niveau d’énergie émotionnelle et physique le plus bas.

Si tel est le cas, vous voudrez peut-être planifier à l’avance et régler le réveil un peu plus tôt le matin, ce qui vous permettra de passer du temps ensemble lorsque vous êtes reposé, détendu et rajeuni après une bonne nuit de sommeil. Pendant que vous attendez le moment idéal, préparez-vous et procurez-vous une magnifique lingerie sexy pour adultes ou pour la rendre plus excitante, pourquoi ne pas essayer d’utiliser un vibrateur télécommandé.

Vous voudrez peut-être également envisager de prévoir du temps pour un adulte seul lorsque vous rentrez du travail à la maison ou pendant les week-ends paresseux où se prélasser au lit et se reconnecter est beaucoup plus possible et moins précipité.

Penser à l’avance sur le sexe est également un excellent moyen de se mettre dans l’ambiance. Vous pouvez trouver un peu plus de temps pour vous dorloter ce jour-là, en vous préparant pour une soirée spéciale en profitant du temps avec votre partenaire. N’oubliez pas que beaucoup de désir et de pulsion sexuelle se développent par anticipation et attente, alors ne gardez pas vos projets secrets.

Partagez votre désir pour votre partenaire et exprimez vos projets pour l’après-midi, le soir, le matin ou quand vous voulez être intime. Cela ne fera que les aider à se mettre dans l’ambiance mentalement, assurant une excitation accrue lorsqu’il est temps d’être ensemble.

Penser avant que vous ayez des enfants ou d’autres personnes vivant chez vous peut être un élément essentiel pour pouvoir se détendre et s’amuser sexuellement. Si vous avez des enfants, les faire sortir de la maison peut être une priorité au moins parfois. Organiser des soins de nuit, des baby-sitters ou que les enfants restent chez un ami peut être un excellent moyen de surprendre votre partenaire.

Cela peut aussi être un moyen pour vous de vraiment revenir au début de votre relation, avant la parentalité, lorsque vous n’avez pas à faire trop de bruit ou à garder la porte de la chambre fermée.

Bien que cela puisse sembler presque simplifié, ces petits détails envoient tous un message très spécifique à votre partenaire. Ils disent que vous vous souciez, que vous attendez ce moment et que vous voulez que tout soit parfait pour vous deux.

L’effort que vous faites pour planifier à l’avance des moments intimes n’a pas à se produire à chaque fois que vous faites l’amour, mais il sera certainement apprécié quand cela se produira pour aider votre relation à stimuler la vie sexuelle.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: L’effort que vous faites pour planifier à l’avance des moments intimes ne doit pas nécessairement se produire à chaque fois que vous faites l’amour, mais il sera certainement apprécié quand cela se produira en aidant votre relation à stimuler le sexe la vie.”” username=”luovita”]

Seduction, Sex and Satisfaction

ENVOYER CES SIGNAUX

Bien que cela puisse paraître cliché, la plupart des partenaires peuvent reconnaître le regard «viens ici» dans les yeux de l’autre. Envoyer tôt et souvent des signaux indiquant que vous souhaitez avoir un interlude romantique est un excellent moyen de créer de l’anticipation et de l’excitation avant le contact physique.

Définir le ton émotionnel de l’intimité peut commencer des heures, voire un jour ou deux avant que le rapport sexuel ne se produise réellement. Envoyer des signaux est peut-être l’une des choses les plus anciennes et les plus instinctives que les humains font, mais vous pouvez aussi les rendre très intentionnelles mais néanmoins subtiles, parfaites pour créer à la fois un peu de mystère et d’anticipation.

Certains signaux qui feront certainement passer le message de votre désir d’une soirée sexuelle ensemble incluent:

  • Dorlotez votre partenaire avec un plat ou un aliment préféré
  • Suggérer une réunion dans un salon ou un restaurant préféré a une atmosphère romantique
  • Un long baiser romantique avant de partir travailler ou de rentrer à la maison
  • Habillage sexy
  • Une visite à leur travail ou à leur bureau juste pour dire que vous ne pouvez pas attendre qu’ils rentrent à la maison
  • Une attention particulière à votre apparence physique
  • Porter sa tenue ou sa couleur préférée
  • Utiliser des messages d’amour pendant la journée
  • Se tenir la main et toucher
  • Partager une douche
  • Parler de votre désir et de vos projets
  • De longs regards sexuels

Il est important de donner autant de signaux à vos projets d’intimité que possible. Cela indique à la fois votre partenaire et vous aide à rester intense dans votre désir.

RENCONTRE VOTRE PARTENAIRE – ANTICIPATION DE BÂTIMENT

Pour de nombreux couples qui jonglent avec des enfants, une maison, une carrière et une vie sociale, il est difficile de trouver du temps pour passer seuls les uns avec les autres dans le type d’activités romantiques que vous pouviez lorsque vous étiez célibataire ou marié pour la première fois. Tout semble s’être transformé en un cycle littéral de travail, de famille, d’enfants et de sommeil. Cependant, il existe un moyen de ramener cette anticipation et ce désir dans votre vie sans avoir à fuir les enfants tout en profitant et en vivant votre sexe et votre vie de mariage.

Rencontrer votre partenaire ou votre conjoint est un excellent moyen de réserver du temps avec les autres . Les dates ont des règles de base pour s’assurer qu’elles réussissent et qu’elles ne finissent pas par être sabotées par les enfants, les membres de la famille ou votre travail.

PLANIFICATION

Beaucoup de gens ne voient pas le temps passé ensemble comme très romantique. Au lieu de cela, ils le voient comme planifié, forcé ou même manipulé. Cela peut aussi sembler égoïste et peut-être même injuste pour les enfants et les autres membres de la famille. Cependant, pour votre relation de couple, c’est vraiment un moyen efficace de maintenir la romance vivante dans votre relation. Assurez-vous que vous travaillez tous les deux activement sur la façon de stimuler votre vie sexuelle.

Les dates de rendez-vous sont normales avant de vous marier ou de vivre ensemble, alors pourquoi ne devrait-il pas être lorsque vous êtes dans la même maison. Après tout, vous ne vous présentez pas simplement à la maison d’un rendez-vous, vous appelez à l’avance, fixez une date et une heure, puis tout le monde peut préparer et anticiper la soirée, la journée ou l’après-midi ensemble.

Les couples qui utilisent régulièrement des rendez-vous amoureux ne reviendraient pas simplement à essayer de créer une certaine romance. Différents couples aiment différentes options, c’est donc à vous deux de décider de ce qui fonctionne le mieux. Une option populaire est d’avoir une nuit par semaine comme soirée de rendez-vous. Une nuit où vous ne pensez rien, ne faites rien d’autre que d’être ensemble et transformez-la en nuit parfaite pour être dans une relation amoureuse intime avec votre partenaire compte tenu du fait sur la façon d’améliorer votre vie sexuelle.

Il s’agit souvent d’un vendredi ou d’un samedi soir, mais selon les horaires de travail, n’importe quel soir ou jour est parfait. Pendant ce temps, le couple ira quelque part, et il est important de sortir de la maison et de passer du bon temps ensemble. Cela comprend souvent aller manger, danser, prendre un verre ensemble ou aller à un film, un concert, un théâtre ou tout autre type d’événement.

Certains couples préfèrent passer du temps ensemble à l’extérieur. Ils peuvent choisir de faire une randonnée, un pique-nique, la pêche ou l’observation des oiseaux. Peu importe ce que vous faites, il est important que vous aimiez le faire, que vous passiez du temps à vous connecter et que vous ayez la chance d’être seuls ensemble.

D’autres couples préfèrent avoir un horaire plus variable. Ils peuvent à tour de rôle choisir entre qui décide où aller pour la date, qui contacte avec qui fixer la date et quel jour de la semaine elle se déroule. Cette option fonctionne généralement mieux pour les couples avec des horaires de travail assez prévisibles qui n’ont pas de problèmes pour essayer de coordonner les soirées ou les jours de congé les uns avec les autres.

Pendant la date, il doit y avoir des règles de base. Pendant la date, l’accent n’est pas mis sur les finances, les problèmes avec les enfants, les problèmes au travail ou tout autre type de conversations stressantes. C’est une chance pour vous deux de profiter de la compagnie de l’autre et de vous rappeler pourquoi vous vous aimez tant. En réalité, tout revient à garder un aspect émotionnel fort dans votre relation, en gardant ce feu dans votre vie conjugale et sexuelle chaude et même de plus en plus chaude avec l’âge.

En plus de ne pas parler des enfants, de la maison ou du travail, vous devez également parler aux enfants et leur faire savoir que c’est votre temps seul ensemble. Organisez également des événements spéciaux avec toute la famille et vos enfants comprendront que la soirée de rendez-vous est réservée aux parents, mais il y aura beaucoup d’activités pour toute la famille. Trouvez une baby-sitter ou un membre de la famille avec qui les enfants aiment passer du temps et en qui vous avez confiance, puis éteignez les téléphones portables et profitez-en. Ayez toujours une option de contact d’urgence pour le soignant, mais assurez-vous qu’il comprend que ce n’est qu’à des fins d’urgence.

FLIRTING – HIGH ET LOW TECH

Certaines personnes ne sont que des flirts naturels tandis que d’autres doivent travailler pour acquérir les compétences nécessaires pour réussir. Avec tous les types de communication instantanée disponibles pour les couples aujourd’hui, flirter à la fois high et low tech avec une intimité relative est très simple.

Comme mentionné ci-dessus, flirter en envoyant des signaux est vraiment la version low tech de la compétence. Ces regards aimants, remplis de désir, soufflant des baisers, s’habillant de manière désirable et sexy sont tous des moyens peu technologiques de flirter avec votre conjoint ou partenaire. Porter une lingerie sexy pour adulte ou taquiner votre partenaire avec de la lingerie sexy pour femme comme si vous invitiez votre partenaire à avoir des relations sexuelles avec vous. Les hommes peuvent également utiliser des pilules d’agrandissement du pénis pour attirer leur partenaire et se préparer à une bagarre au lit.

N’oubliez pas que le flirt peut inclure une conversation, un bref contact physique de nature intime ou par votre langage corporel.

Les femmes, en particulier, peuvent envoyer des messages suggestifs de nombreuses façons simplement par leur posture et leur position corporelles. Par exemple, toucher les cheveux, le visage et la gorge est considéré comme un type de geste flirtant car il attire l’œil vers l’endroit du contact. Le rire et le sourire peuvent aussi être très coquettes et les hommes sont souvent très clairs dans l’envoi de messages avec leurs sourires et leur ton de voix.

La nouvelle technologie a ouvert la porte à un tout nouveau type de flirt. Les SMS, les messages de chat et les e-mails peuvent envoyer un message clair, mais il est important de réfléchir à l’endroit où ces messages peuvent être consultés et à quel point le message pourrait être inconfortable s’il était vu dans la mauvaise arène. L’envoi de messages qui contiennent une connotation sexuelle évidente ou évidente dans un environnement de travail peut être un désastre, alors tenez toujours compte de l’emplacement de votre partenaire lorsque vous envoyez un message.

Une bonne idée est de lire le message comme si vous ne l’aviez pas écrit et de vous assurer qu’il n’est pas ouvertement de nature sexuelle et qu’il pourrait être problématique pour votre partenaire si quelqu’un le voyait. S’ils le pouvaient, vous voudrez peut-être reconsidérer la façon de formuler le message afin que votre partenaire comprenne le message, mais personne d’autre ne verra le composant de flirt.

RÉGLAGE DE L’ATMOSPHÈRE

L’atmosphère ou l’environnement peuvent être importants pour envoyer un message à votre conjoint ou partenaire indiquant que vous êtes d’humeur. Créer une atmosphère amoureuse est également un moyen de stimuler la vie sexuelle et d’améliorer la vie sexuelle.

SETTING THE ATMOSPHERE

Pour certains couples, une maison remplie de jouets pour enfants, de chiens qui aboient ou de tas de travail à faire est tout simplement un briseur d’humeur. Bien que vous ne puissiez pas éliminer totalement tous ces obstacles à un interlude romantique, vous pouvez certainement minimiser leur impact.

Donner un ton romantique pour la soirée, l’après-midi ou chaque fois que vous trouvez le temps de profiter de la compagnie de l’autre n’a pas à être compliqué ou stressant. Cherchez plutôt des moyens de rendre votre maison plus relaxante, séduisante et privée, un moyen sûr de fournir juste l’atmosphère dont vous avez besoin dans un sexe incroyable.

CONSEILS ET IDÉES ROMANTIQUES

La plupart des gens ont des moyens simples et éprouvés de faire en sorte que votre chambre ressemble un peu moins à une chambre qu’à un endroit romantique à la maison. Certaines des touches supplémentaires peuvent être tout le temps utiles pour faire de votre chambre un véritable sanctuaire où vous aimez tous les deux passer du temps ensemble. Imaginez-vous en train de porter votre lingerie sexy pour adulte, vous êtes allongé sur le lit et votre mari qui vient de prendre une pilule d’agrandissement du pénis prêt à faire l’amour dans votre sanctuaire d’amour.

D’abord et avant tout pour avoir une atmosphère romantique, débarrassez-vous de tout ce qui n’est pas du tout romantique. L’ordinateur portable, l’ordinateur de bureau, la télévision, le téléphone, le téléphone portable ou tout autre élément qui vous relie au monde extérieur doit être temporairement banni. Non seulement cela évite les interruptions, mais cela crée également un environnement beaucoup plus relaxant et beaucoup moins distrayant.

Après tout, vous voulez être concentré l’un sur l’autre et votre expérience ensemble, pas sur la télévision ou sur ce qui se trouve sur l’ordinateur.

D’autres avaient l’habitude de regarder des films pornos pour se préparer où des femmes portant de la lingerie sexy pour adultes utilisaient un vibromasseur adulte, un gode et le meilleur lubrifiant pour le sexe. Et les hommes dans le film semblent avoir le plus gros pénis humain qui peut évidemment prendre une pilule d’agrandissement du pénis avant de tourner le film ou qui pourrait être un aliment aphrodisiaque naturel ou des aphrodisiaques à base de plantes à susciter.

Vous souhaiterez également supprimer les éléments de la pièce qui vous rappellent le travail à effectuer. Le panier à linge doit être mis dans le placard ou dans la buanderie; les piles de documents doivent être placées dans le bureau ou au moins hors de vue dans un tiroir ou un classeur.

Cela vous empêche de laisser votre esprit dériver vers toutes les pressions du monde extérieur qui n’attendent que vous. Non seulement cela vous aidera à rester “dans le moment” avec votre partenaire, mais vous éviterez également plus facilement de sauter du lit pour retourner au travail immédiatement après avoir fait l’amour.

En plus de supprimer tous ces éléments de travail et de travail quotidien de votre chambre, vous pouvez ajouter des éléments supplémentaires pour améliorer le plaisir de l’atmosphère pour vous deux. Vous pouvez essayer une ou toutes ces choses, ou même en garder quelques-unes pour ces occasions très spéciales.

AROMATHÉRAPIE ET ​​PARFUMS

L’un des sens les plus forts de l’homme est le sens de l’odorat en dehors des apparences physiques comme porter de la lingerie sexy pour adulte, de la lingerie sexy pour femme ou prendre des aliments aphrodisiaques naturels.

Après tout, combien de fois vous souvenez-vous immédiatement d’une personne, d’un moment ou d’un souvenir intense lorsque vous sentez une bouffée de parfum ou d’eau de Cologne, même sur un parfait inconnu? Exploiter la puissance de votre odorat peut déclencher de puissantes réponses émotionnelles et hormonales chez vous et votre partenaire et aider à signaler que vous avez le désir d’être intime.

Les huiles essentielles utilisées en aromathérapie sont un excellent moyen d’ajouter un parfum subtil à la pièce sans être envahissante. Juste une petite ou deux gouttes d’huile sur un diffuseur ou un chauffe-huile ajoutera une touche pulpeuse et romantique à votre prochaine rencontre.

Certaines huiles essentielles peuvent également être utilisées dans les huiles de massage, mais toutes les huiles ne doivent pas être appliquées sur la peau, alors assurez-vous de faire des recherches ou de parler à un aromathérapeute avant de commencer. Certaines des meilleures huiles essentielles recommandées pour augmenter l’humeur et stimuler les pulsions sexuelles comprennent:

Ylang Ylang Utilisée en Orient, cette huile à l’odeur merveilleusement plus douce est populaire auprès des hommes et des femmes. Il doit être utilisé en très petites quantités, une ou deux gouttes seulement, car il peut être accablant pour certains. Essayez de commencer par une goutte et de l’augmenter si vous trouvez tous les deux le parfum agréable.

Jasmin Encore une fois, une odeur plus douce et fleurie, le jasmin est souvent considéré comme une puissante fleur de nuit. Bien qu’il puisse être utilisé seul comme un air parfum que vous pouvez ajouter une ou deux gouttes à un bain chaud ou le combiner avec le bois de santal ou une huile à base d’agrumes pour une merveilleuse combinaison exotique et tout à fait unique.

Rose otto
Cette huile essentielle à l’odeur fleurie est idéale pour les huiles de massage, en particulier pour les femmes. On pense qu’il améliore la libido de la femme et renforce le désir sexuel.

Lavande Longtemps connue pour ses qualités relaxantes, la lavande peut aider à apaiser les personnes stressées ou anxieuses afin qu’elles puissent s’amuser et passer du temps ensemble. N’utilisez pas plus d’une goutte ou deux à la fois.

Cinnamon Men, en particulier, réagit à l’odeur des huiles les moins florales. La cannelle est considérée comme un parfum de passion et d’épices et possède des preuves scientifiques pour stimuler la circulation sanguine. D’autres parfums de type alimentaire qui ont des qualités aphrodisiaques comprennent la vanille, la muscade et le chocolat.

Cedarwood Un autre parfum très viril, le bois de cèdre est un parfum terreux et sexuel auquel les hommes et les femmes réagissent bien. Vous pouvez également essayer le bois de santal, qui a un parfum plus distinctif.

Patchouli Très apprécié des amateurs de parfums musqués mais légèrement sucrés. Le patchouli est utile pour soulager les tensions tout en stimulant la libido.

Vous pouvez également choisir simplement un parfum ou une eau de Cologne préféré, assurez-vous de ne pas en utiliser trop. De plus, évitez de mélanger plusieurs parfums car le résultat peut être pour le moins horrible. Si vous utilisez de l’eau de Cologne ou des parfums sur votre corps, appliquez un peu sur votre cou, vos poignets et vos zones érogènes. Pour la plupart des femmes et des hommes qui seront autour des seins, derrière les genoux et l’intérieur des cuisses. Encore une fois, une petite quantité est tout ce dont vous avez besoin, car vos sens et ceux de votre partenaire seront déjà renforcés.

LUMIÈRES

L’éclairage romantique est important et doit fournir un niveau de lumière confortable pour vous permettre de vous voir. Faire l’amour dans le noir n’est jamais aussi satisfaisant pour un couple qui veut une connexion émotionnelle. Le contact visuel pendant les préliminaires et les rapports sexuels peut être extrêmement excitant, alors ne vous gardez pas, vous ou votre partenaire, dans le noir.

Les bougies ont longtemps été un favori romantique. Vous pouvez avoir une ou deux bougies plus grandes ou une multitude de bougies plus petites. Ou bien sûr, il y a un problème avec les bougies et c’est qu’elles doivent être éteintes pour des raisons de sécurité avant que vous ne vous endormiez tous les deux.

Pour certains couples, une meilleure option consiste à envisager une source d’éclairage très douce comme une lampe de chevet avec une nuance plus sombre dotée d’un variateur de lumière. Cela peut vous permettre d’avoir une lumière douce que vous pouvez éteindre facilement lorsque vous êtes prêt à dormir. Les couleurs de nuances qui peuvent aider à créer une ambiance romantique comprennent les verts, les rouges et les bleus, choisissez celle qui complète votre literie et vos couleurs préférées.

Les lumières qui dégagent une lueur douce ou une lumière naturelle sont très apaisantes et romantiques et permettent un style d’éclairage doux et presque brumeux. Ce sont souvent des luminaires muraux qui mettent en valeur la zone autour du lit sans vous faire sentir que vous êtes sous les projecteurs.

Ces lampes sont disponibles dans des styles très romantiques et peuvent même être des luminaires artificiels de style bougie qui semblent imiter une vraie flamme ou une lampe à gaz de style ancien.

LITERIE

Un moyen simple d’ajouter un changement à votre chambre est de changer simplement votre literie. Vous voudrez peut-être opter pour un ensemble de draps en satin de votre couleur préférée ou un magnifique ensemble de draps en coton égyptien doux qui vous fait vous sentir sexy lorsque vous vous couchez avec votre lingerie sexy pour femme et votre lingerie sexy pour homme.

Avoir différents types de jeux de draps a vraiment un impact sur votre vie amoureuse. Après tout, si votre partenaire voit les draps en satin sur le lit, il sait déjà ce que vous avez prévu plus tard dans la soirée. Cela aide à créer de l’anticipation et améliore les autres signaux que vous envoyez.

Bien que sortir de la maison pour aller dans un hôtel, une chambre d’hôtes ou même une cabine puisse être un changement de rythme romantique, ce n’est pas toujours pratique financièrement ni même raisonnable. En changeant de lit et en donnant à votre chambre un aspect un peu différent, vous pouvez obtenir ce sentiment de «vacances romantiques» directement dans votre propre maison.

LA MUSIQUE

Différents couples ressentent différemment les types de musique romantiques. Si vous n’avez pas encore de liste de chansons romantiques, vous voudrez peut-être en faire un point de discussion pour votre prochaine soirée loin des enfants ou votre prochain trajet en voiture ensemble. Créer une liste de chansons, de morceaux de musique classique ou même de vos compositeurs ou chanteurs romantiques préférés peut être l’activité d’un couple formidable à ajouter à la romance de la chambre.

EMPLACEMENT

Bien que la conversation se soit jusqu’à présent concentrée sur la création de la chambre comme pièce romantique de la maison, il n’y a aucune raison pour que vos chambres romantiques ne puissent pas être ailleurs. Une belle soirée passée à profiter de la compagnie de chacun au coin du feu ou un verre de vin dans la tanière pendant que vous vous détendez peut être des endroits très romantiques. Garder cela à l’esprit peut certainement vous aider à améliorer la vie sexuelle ou à stimuler la vie sexuelle. Limiter vos rapports sexuels à la chambre à coucher peut créer en partie de l’ennui et une attente de routine plutôt que de plaisir à être ensemble. Gardez simplement à l’esprit que n’importe quelle pièce de la maison peut être le lieu d’une romance spontanée, alors ne vous accrochez pas uniquement à la chambre.

FOREPLAY COMMENCE TÔT AVEC TOUCH

FOREPLAY STARTS EARLY WITH TOUCH

Au chapitre trois, l’importance d’envoyer rapidement des messages clairs sur votre désir ainsi que de créer une anticipation de votre temps ensemble sont deux moyens sûrs d’améliorer votre vie sexuelle. Les préliminaires constituent un autre aspect très important de l’amour pour les hommes et les femmes, mais plus particulièrement pour les femmes. Les préliminaires peuvent inclure le flirt comme indiqué précédemment, mais il doit également inclure des types très délibérés de contact physique. Cette touche romantique n’a pas besoin d’être ouvertement de nature sexuelle et pour de nombreux hommes et femmes, elle n’a vraiment pas besoin d’être même subtilement sexuelle.

Le contact humain est un besoin que tout le monde a. Cela comprend à la fois le contact mental et physique avec les autres. Le sexe est le plus intime de ce type de contact physique, mais aussi le plus satisfaisant. Pour augmenter votre vie sexuelle, commencez à ajouter un peu plus de toucher décontracté dans votre relation, vous serez étonné des résultats.

Les types d’attouchements entre couples très appropriés sur le plan social comprennent:

  • Se tenir la main
    C’est une manière très traditionnelle pour les couples de rester en contact physique étroit les uns avec les autres. Essayez d’ajouter un mouvement de caresse subtile avec votre pouce ou vos doigts sur la main de l’autre personne et voyez la réponse que vous obtenez.
  • Mains sur le bras ou la jambe
    Un toucher doux et bref sur le genou, le haut de la jambe ou l’avant-bras peut être un geste très romantique. Vous devez également maintenir un contact visuel autant que possible lorsque vous faites le geste; cela combine à la fois un message émotionnel et le contact physique.
  • Bras autour de la taille ou des épaules
    Semblable à une prise de main, les couples lient souvent les bras autour de leur taille ou de leurs épaules pour rapprocher leurs corps. Essayez d’ajouter un léger frottement sur le bras ou un mouvement lent de la main le long de la taille ou des hanches pour ajouter à la sensualité du toucher.
  • Embrasser
    Embrasser , sans être à l’ extrême, est une façon socialement acceptable de montrer votre amour et le désir de votre partenaire ou conjoint. Ne vous laissez pas trop emporter, en particulier dans les environnements de travail, car cela peut en fait rendre votre partenaire mal à l’aise ou même irrité par l’attention. Parler de ce qui est OK et de ce qui ne l’est pas et que vous voulez que vos deux niveaux de confort soient en ce qui concerne les baisers est une conversation importante à avoir.
  • Caresser le visage ou le cou
    Tendre la main pour courir et passer doucement la main sur la joue ou le cou de votre partenaire est un mouvement très sexy qui est également subtil et très approprié. Encore une fois, le contact visuel améliorera l’ambiance et enverra clairement un signal «Je te veux».

Les préliminaires en privé peuvent être de nature beaucoup plus sexuelle et intime. Le contact complet du corps dans les étreintes, les baisers et la prise en charge les uns des autres est un excellent moyen de signaler votre désir et est certainement efficace dans le sexe du mariage et la vie débordant d’amour et de désir sexuel qui durerait longtemps. Bien sûr, les préliminaires peuvent également inclure de se déshabiller lentement et sensuellement, ainsi que de se masser mutuellement ou simplement d’explorer le corps de l’autre.

Les préliminaires doivent commencer tôt et peuvent s’étendre pendant de longues périodes avant que vous ne fassiez réellement l’amour. De nombreux couples admettent que le sexe devient une routine et une attente, presque comme s’il s’agissait d’un événement chronométré plutôt que d’un plaisir réciproque. En prolongeant les préliminaires en dehors de l’acte sexuel, vous prolongerez votre excitation et votre plaisir sexuels, menant à une relation sexuelle plus satisfaisante.

[bctt tweet=”Citations sur le sexe: En prolongeant les préliminaires en dehors de l’acte sexuel, vous prolongerez votre excitation et votre plaisir sexuels, menant à une relation sexuelle plus satisfaisante.” username=”luovita”]

MASSAGES POUR RÉGLER L’HUMEUR

Les massages entre couples ou même en couple allant dans un spa ou ayant un massothérapeute à la maison sont une excellente idée. Bien sûr, si vous vous donnez des massages, vous pouvez incorporer beaucoup plus de préliminaires et de composants sensuels, ce qui peut être une belle touche supplémentaire dans le sexe et la vie de mariage qui aura un impact significatif sur la façon de stimuler la vie sexuelle.

Les massages ne doivent pas nécessairement être de qualité professionnelle, ils doivent simplement stimuler l’autre personne et signaler votre désir d’intimité. Masser les pieds, le dos, les jambes et les bras est un excellent moyen d’établir beaucoup de contacts physiques et de faire plaisir à l’autre personne. Les massages augmentent la stimulation sanguine des muscles massés et ils sont excellents lorsqu’ils sont combinés avec une atmosphère romantique pour réduire la tension et le stress et mettre tout le monde dans l’ambiance.

Essayez d’ajouter des huiles de massage à votre massage pour ajouter un peu de changement. Ces huiles de massage peuvent être parfumées et infusées avec les huiles essentielles discutées dans les sections précédentes ou elles peuvent être des «huiles de couple» qui chauffent ou refroidissent lorsqu’elles sont appliquées sur la peau. Il existe également sur le marché des huiles qui donnent une sensation de picotement à la peau, très sexuelle et très agréable à ressentir pour la plupart des gens. Testez toujours une petite zone sur vous-même ou sur votre partenaire avant d’utiliser les huiles sur une grande partie de la peau. De plus, évitez d’utiliser ces huiles sur les zones génitales sauf indication contraire sur l’étiquette du produit.

Si vous ne savez pas comment donner un massage ou si vous n’avez jamais eu de massage vous-même, vous devez vraiment faire des recherches amusantes. Réservez-vous dans un spa ou demandez à un massothérapeute de venir à la maison et de découvrir à quel point ils peuvent vous faire sentir bien.

Internet propose de nombreuses vidéos intéressantes et des didacticiels à faire soi-même sur la façon de donner différents types de massages. Optez pour l’essentiel, après tout, ce n’est qu’une partie des activités préliminaires, pas le plan pour toute la nuit!

ESCAPADE ROMANTIQUE AU COURS DE LA NUIT

Si vous pouvez vous permettre de passer du temps loin de la maison, les enfants et votre emploi du temps chargé tentent une escapade romantique, même juste pour une soirée. Planifiez un dîner dans un restaurant préféré, une soirée au cinéma, dansant ou tout simplement en marchant le long d’une plage au coucher du soleil, puis planifiez une nuit dans un hôtel local. Vous n’êtes pas obligé d’aller loin; juste un changement de la maison est tout ce qu’il faut pour relancer le sexe et la vie de mariage de tout le monde.

De nombreuses personnes qui voyagent pour affaires ont des points ou des programmes de récompenses qui leur donnent droit à des nuits gratuites dans les hôtels. Prévoyez d’utiliser ces nuits gratuites avec votre partenaire ou conjoint et planifiez-les à des moments différents, peut-être entre des vacances stressantes ou des problèmes de retour à l’école avec les enfants.

De nombreux hôtels, même des hôtels de luxe très haut de gamme, proposent des tarifs réduits si vous réservez une nuit en semaine. Du lundi au jeudi sera généralement votre meilleur choix pour une nuit à bas prix dans un type d’hôtel très extravagant et luxueux. Bien que vous n’ayez pas à demander la suite lune de miel, cela pourrait être une merveilleuse touche romantique supplémentaire de temps en temps. Encore une fois, les tarifs en milieu de semaine et hors saison peuvent être incroyablement bon marché, souvent avec le petit-déjeuner ou des avantages supplémentaires ajoutés dans le cadre du prix de la suite lune de miel.

LINGERIE SEXY POUR HOMMES ET FEMMES

La lingerie sexy pour adultes n’est plus réservée aux femmes. Il existe une grande variété de lingerie sexy pour femmes et de lingerie sexy pour hommes. Ajouter un peu de lingerie à votre collection de garde-robe en achetant dans un magasin de lingerie et d’autres magasins sexy aide vraiment à vous mettre dans l’ambiance car vous vous sentirez sexy et votre partenaire appréciera certainement l’effort.

Trouver de la lingerie sexy pour adultes qui vous fait vous sentir sexy mais aussi confortable et confiant est parfois un peu intimidant. Internet a certainement rendu cela beaucoup plus facile pour les hommes et les femmes, car vous pouvez acheter de la lingerie sexy pour adultes dans les magasins de lingerie en ligne et vous n’avez pas à passer du temps à parcourir les magasins de lingerie ou de costumes. Gardez à l’esprit que de la lingerie sexy pour adultes se trouve souvent dans les magasins de costumes pour une fraction du prix.

La lingerie pour femme peut inclure ces petites mèches de dentelle et de tissu satiné, mais il peut aussi s’agir de jolies chemises de nuit, de nounours et même de types de costumes très traditionnels. La femme de chambre française sexy, l’infirmière coquine ou le lapin Playboy, la lingerie fantaisie peut être un excellent moyen de surprendre votre conjoint ou partenaire avec une nuit qui promet d’être tout sauf ennuyeuse.

Les hommes ont aussi des options. La lingerie sexy pour hommes a tendance à rester plus traditionnelle, mais les tongs, les pantalons de détente à imprimé animal et une veste de smoking assortie ou un short vraiment sexy et une chemise moulante peuvent certainement ajouter à l’ambiance. Les pyjamas en satin et soie pour hommes sont également très sensuels et agréables à porter, parfaits pour les soirées autour de la cheminée.

Si vous n’avez pas envisagé d’ajouter de la lingerie pour lui et elle à vos soirées, essayez de commencer par quelque chose de basique. Vous pouvez ensuite décider si vous appréciez l’expérience et ajouter des types de lingerie et de costumes plus élaborés. Il existe des magasins spécialisés qui proposent des costumes en cuir, en vinyle, en tissu ou sur mesure et des styles de lingerie parfaits pour les soirées fantastiques. Puisque vous pouvez commander en ligne, vous pouvez vraiment magasiner dans le monde entier pour la lingerie spécifique qui vous aidera à améliorer votre désir et votre attirance les uns pour les autres.

APPRENDRE LES CHACUNS

L’un des facteurs les plus importants pour améliorer votre relation sexuelle et votre vie conjugale est de se connaître à nouveau.

LEARNING ABOUT EACH OTHER

Si vous êtes dans votre relation depuis un certain temps, vous pensez probablement que vous savez déjà tout sur votre partenaire ou votre conjoint. Cette hypothèse est ce qui est le plus problématique dans la plupart des relations. Vous croyez savoir ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin et ce qu’ils apprécient pour ne jamais prendre la peine de demander.

EXAMINER LES OPTIONS DE FANTAISIE ET ​​LES VEUX SEXUELS

Parler avec votre partenaire ou votre conjoint de ce qu’il aime dans le sexe et de ce qui lui a toujours intéressé mais n’a pas encore essayé est une première étape importante. Il peut être difficile d’ entamer la conversation, mais avec quelques conseils, vous serez en mesure d’obtenir une image plus claire de ce que vous voulez et de ce qu’ils veulent, ainsi que de tous les désirs sexuels fantastiques que vous pourriez avoir.

Voici quelques conseils pour avoir une conversation sexuelle avec votre partenaire:

  • Expliquez pourquoi la conversation a lieu – expliquer que vous voulez améliorer votre vie sexuelle donne un sens clair à la conversation.
  • Parlez de votre vie sexuelle fantastique et demandez à votre partenaire la leur.
  • Ne portez jamais de jugement de manière négative ou ils ne partageront pas leurs idées et leurs vrais besoins, désirs et désirs.
  • N’ayez pas peur de demander plus d’informations d’une manière aimante et solidaire.
  • Donnez et écoutez pour qu’ils vous écoutent et vous donnent des informations.
  • Commencez par une chose; vous n’avez pas à discuter de tout en même temps. Au fur et à mesure que vous développez tous les deux un niveau d’aisance avec ce type de discussion, vous pouvez devenir plus détaillé et spécifique dans les informations que vous partagez.
  • N’ayez pas la discussion au milieu du sexe. Ayez cette conversation lorsque vous êtes à la fois détendu et dans un état mental positif.
  • Gardez les informations privées. Ne partagez pas les fantasmes de votre partenaire avec vos amis ou les leurs, c’est un véritable briseur de confiance.
  • Incorporez ce qu’ils veulent et ce que vous voulez dans chaque rencontre sexuelle, car cela a du sens. Vous n’êtes pas obligé de faire de chaque rencontre sexuelle une nuit fantastique, mais vous savez maintenant comment ajouter cette étincelle supplémentaire lorsque le moment et l’humeur sont bons.
  • Ne fermez pas votre partenaire quand il veut parler, surtout si vous n’avez pas fait quelque chose dans le passé.

Cela peut être un peu gênant pour vous deux au début, mais avec de la pratique et une amélioration de votre vie sexuelle, cela deviendra une partie de votre relation intime qui ne cesse de se développer.

PARLER ENTRE COUPLES

Parler avant, pendant et après les rapports sexuels fait partie de la relation de couple. Cependant, tout le monde ne veut pas parler pendant les rapports sexuels et tout le monde n’aime pas parler d’oreiller après.

Si vous êtes un bavard ou si votre partenaire aime communiquer pendant les rapports sexuels, vous pourrez peut-être contribuer à améliorer votre vie amoureuse ensemble. Un partenaire, ou vous-même, peut enseigner à l’autre personne comment fournir la bonne quantité de plaisir et offrir des types de conversation très sexuels qui peuvent aider à créer l’ambiance. Bien sûr, il est important de lire votre partenaire pour voir s’il aime ce type de conversation pendant ou après les rapports sexuels.

Lorsque vous donnez des instructions pendant les rapports sexuels, il est important de ne pas apparaître comme autoritaire, exigeant ou avec une attitude de type «tout est question de plaisir». De nombreux partenaires sont très doués pour aider l’autre personne à savoir quoi faire d’une manière douce et aimante. En retour, ils sont également prêts à suivre les instructions de l’autre personne.

Le tabou de parler ou de dire à l’autre personne ce qu’il faut faire pour que vous vous sentiez bien est un réel problème dans de nombreuses relations. Après tout, comment l’autre personne pourrait-elle savoir ce qui vous fait vous sentir sexy et qui entraînera votre sentiment de satisfaction sexuelle si vous ne pouvez pas communiquer l’information?

Si vous ne le faites pas de temps en temps et que cela n’a pas besoin d’arriver à chaque fois que vous faites l’amour, vous devriez en parler à votre partenaire. Vous pouvez toujours en faire un premier fantasme sexuel, jouant comme si vous ne saviez rien de l’autre personne et exigeant ses commandes verbales. La réciprocité de la communication fait partie du fantasme et peut conduire à une compréhension beaucoup plus profonde de la façon d’améliorer votre vie sexuelle et de vous satisfaire mutuellement.

NOUVELLES IDÉES POUR LA CHAMBRE

Il existe une multitude d’articles dans les magazines masculins et féminins sur la façon de satisfaire votre amant, les nouvelles techniques sexuelles et même les dix meilleures façons d’allumer un homme ou une femme. Avec ce type d’informations facilement disponibles en version imprimée et en ligne, trouver de nouvelles idées pour la chambre n’est pas difficile pour un couple.

Rappelez-vous simplement quelques notions de base lorsque vous planifiez de nouvelles idées, des techniques de rapports sexuels ou même des positions sexuelles:

  • Niveaux et zones de confort
    Tout le monde n’est pas à l’aise avec une variété d’activités sexuelles. Certaines personnes sont découragées par différentes activités sexuelles qui peuvent vous sembler très excitantes ou même souhaitables. Parler avec votre partenaire et découvrir à la fois votre niveau de confort et le leur devrait vous permettre d’apporter des modifications à toute activité sexuelle pour vous garder à la fois heureux et satisfait.
  • Niveau de forme physique
    Certaines des nouvelles idées pour la chambre à coucher peuvent impliquer un niveau assez élevé de forme physique et de flexibilité. Si vous ou votre partenaire n’êtes pas encore tout à fait là, cela peut être un objectif vers lequel vous travaillez ensemble. De plus, tout comme le niveau de confort, la modification de la position sexuelle ou de la technique en fonction de votre niveau de forme physique peut vous permettre de profiter de l’expérience sans la douleur des muscles tirés, du dos ou des bras ou des jambes douloureux.
  • Rythmez-vous
    Si vous entrez dans une nouvelle partie de votre relation sexuelle améliorée, gardez à l’esprit que vous n’avez pas à tout faire de nouveau en même temps. Il est encore temps pour les anciennes positions et activités sexuelles préférées, n’oubliez pas qu’elles sont tout aussi agréables que les techniques nouvelles et améliorées que vous voudrez peut-être explorer.
  • Ne vous sentez pas sous pression
    Beaucoup de couples n’ont pas besoin de nouvelles techniques ou de nouveaux jouets, ils ont juste besoin d’avoir plus de liens émotionnels et physiques que par le passé. Ne soyez pas obligé de rester au fait de la dernière position ou de la technique sexuelle, essayez plutôt de nouvelles choses ou restez avec ce qui a fait ses preuves, après tout, c’est votre plaisir et votre satisfaction qui comptent, pas ce que pense un rédacteur en chef d’un magazine.

INVERSES DE RÔLE

Une excellente technique que les couples peuvent utiliser pour pimenter leur vie amoureuse sans faire de changement est d’essayer une inversion des rôles. Cela ne signifie pas que l’homme assume le rôle de la femme ou vice-versa, mais cela signifie que le membre le plus passif du couple devient l’instigateur sexuel tandis que le plus agressif sexuellement devient le partenaire passif.

C’est difficile pour les deux personnes du couple car elles doivent freiner leur comportement naturel lorsqu’il s’agit d’inciter et de réagir à des relations sexuelles. Le partenaire passif, qui peut être l’homme ou la femme, doit prendre des mesures positives pour provoquer une relation sexuelle. Cela peut vraiment créer de la tension et de l’excitation sexuelles et leur donnera plus de confiance pour signaler leurs désirs sexuels. Le partenaire sexuel le plus dominant, là encore il peut être l’un ou l’autre des partenaires, devra alors être plus passif, un changement de rôle complet qui peut être très stimulant.

Les inversions de rôle, comme tous les jeux et techniques sexuels, ne doivent pas nécessairement se produire tout le temps. Ils peuvent être incorporés dans des rendez-vous, des relations sexuelles spontanées ou des rencontres sexuelles planifiées entre le couple.

CONSIDÉRATIONS PRATIQUES

Comme mentionné tout au long du livre, plus vous vous occupez de la relation sexuelle que vous entretenez avec votre partenaire, plus elle deviendra forte. Plus vous envisagez et planifiez des relations sexuelles, plus vous aurez souvent des relations sexuelles et mieux ce sera pour vous deux d’améliorer votre vie conjugale et votre vie dans son ensemble.

Il est important de garder à l’esprit que de nombreuses choses peuvent influencer la libido d’un individu, et il est essentiel qu’en tant que partenaire, vous soyez sensible à ces éventuelles baisses de votre vie amoureuse et ne le preniez pas personnellement. De nombreux facteurs peuvent avoir un impact négatif sur la libido, notamment:

  • Les conditions médicales
  • Deuil, dépression ou problèmes de santé mentale
  • Changements dans le mode de vie ( c.-à-d . Programmes d’abandon du tabac)
  • Perte d’emploi
  • Changements dans la structure familiale
  • Déménager dans une nouvelle ville ou ville
  • Les pressions financières

En travaillant ensemble en tant que partenaires ou conjoints et en ne vous concentrant pas sur la composante sexuelle de la relation, vous pouvez travailler ensemble pour revenir à la vie amoureuse que vous souhaitez tous les deux et commencer votre voyage sur la façon de stimuler votre vie sexuelle.

Cependant, une fois que vous avez résolu ces problèmes, vous pouvez vous recentrer sur la reconnexion sexuelle et remettre votre vie amoureuse sur les rails. N’oubliez pas que les petits pas sont le point de départ de tout changement, alors n’essayez pas de faire d’énormes progrès, commencez par ces petits pas.

Les rendez-vous amoureux sont un excellent moyen de commencer à renforcer votre connexion les uns avec les autres. Ajoutez plus de baisers, de toucher et de flirt, même si vous n’avez pas l’intention d’avoir des relations sexuelles ce soir-là. Être plus physique tout au long de la journée ajoute à votre anticipation du moment où vous serez ensemble. De plus, il montre de l’amour, de l’engagement et du soutien, toutes choses qui sont prouvées pour augmenter la confiance en soi et la libido.

FAIRE LE COMPTE DES CHANGEMENTS ET CÉLÉBRER

Comment améliorer la liste de la vie sexuelle ne peut pas toujours être mesuré sur un calendrier ou une liste de contrôle, vous devriez être en mesure de remarquer des changements positifs qui se produisent. Plus vous utilisez de techniques, de conseils et de stratégies pour améliorer l’ensemble de votre relation, meilleur sera votre vie conjugale et sexuelle. La plupart des gens pensent à tort qu’améliorer votre vie sexuelle signifie améliorer vos compétences sexuelles, alors qu’en fait, le lien émotionnel ainsi que votre relation de couple sont tout aussi importants.

Vous remarquerez généralement que vous et votre partenaire êtes également plus susceptibles de passer plus de temps ensemble à l’extérieur de la chambre. Votre relation physique croissante crée davantage le sentiment d’être un couple fort, travaillant ensemble dans tous les aspects de votre vie conjugale et sexuelle.

Célébrer le changement et comment améliorer la vie sexuelle dans vos relations sexuelles et affectives n’est que naturel. Bien sûr, maintenant avec toute votre confiance pour essayer de nouvelles choses et communiquer vos fantasmes, vos désirs et vos désirs, ces célébrations seront sûrement mémorables, agréables et récompensées pour tout votre travail.

Prenez le temps de célébrer à quel point vous vous sentez proches les uns des autres. Cela peut être une excellente raison pour une escapade romantique pour célébrer votre sexe et votre vie de mariage revitalisés. N’oubliez pas que vous n’avez pas à planifier quelque chose de cher ou de compliqué, juste l’occasion de vous évader et de vous amuser sera une récompense suffisante.

[bctt tweet=”Prenez le temps de célébrer à quel point vous vous sentez proche l’un de l’autre. Cela peut être une excellente raison pour une escapade romantique pour célébrer votre vie de couple et votre vie de couple revitalisées. N’oubliez pas que vous n’avez pas à planifier quelque chose de cher ou élaborés, l’occasion de s’évader et de s’amuser sera une récompense suffisante.” username=”luovita”]

Seduction, Sex and Satisfaction

[et_bloom_inline optin_id=”optin_1″]
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code