Posted on Leave a comment

Ask A Girl Out : How to Ask a Girl Out and 1st Date Advice – FR

How to aska girl our for date - Love on Flame - pleasure in life How to ask a girl our for a date? Tips on how to ask someone for a date. Make it a memorable experience even if you are already in your marriage sex and life

Demandez à une fille de sortir: 

Comment demander à une fille de sortir et des conseils pour le premier rendez-vous

Ask A Girl Out _ How to Ask a Girl Out and 1st Date Advice

Aucun de nous n’est resté indemne de la coutume des fréquentations. Il y a tellement de noms comme les rencontres en ligne divorcées, les doubles rencontres, mais tous sont les mêmes. Peu importe la culture, le sexe ou l’âge, les fréquentations ont eu un impact sur nous sous une forme ou une autre. Nous en voyons des exemples à la télévision, en lisons dans des magazines et en apprenons dans la salle de classe, les vestiaires et dans la rue. Les sociologues l’étudient comme les psychologues, les comportementalistes, les éducateurs et les biologistes.

Dans la nouvelle ère d’Internet et des ressources en ligne, les gens peuvent même faire des rencontres en ligne. Apprenez à connaître les gens en utilisant virtuellement Internet.

Le sujet est omniprésent. Rencontre avec toutes ses faiblesses est un fourrage régulier pour les films et les séries télévisées. Les livres vantent l’art de la datation et / ou de trouver votre «âme sœur». L’idéologie de l’amour romantique, du «vrai amour» et du «compagnon idéal» est exposée page après page ou scène après scène. Selon cette approche, la première date est le début de ce voyage. Dans de nombreux films et pulp fiction, la première date est celle où le héros et l’héroïne commencent leur voyage dans l’aventure ultime du bonheur éternel.

Cette quête du bonheur éternel n’est pas un dilemme moderne. Cela remonte à des siècles. Cela fait partie de nombreuses approches philosophiques de la vie. La datation, cependant, est un nouveau phénomène. Il n’a qu’un siècle environ. C’est un processus évolutif affecté par des changements technologiques et sociologiques. La datation a à voir avec les relations et l’expérimentation. Il concerne la recherche de la sécurité économique, sociétale et émotionnelle. Un match de rencontres s’est étendu au fil du temps. Il s’agit de compromis et d’expansion. C’est aussi, croyez-le ou non, amusant.

[bctt tweet=”Les rencontres sont liées aux relations et à l’expérimentation. Elles concernent la recherche d’une sécurité économique, sociétale et émotionnelle.” username=”luovita”]

Les rencontres sont amusantes et intimidantes. C’est effrayant et excitant. Cela peut être une aventure ou une calamité. En fait, parfois, cela peut être un peu des deux. Dans la recherche de la date idéale, vous ne manquerez pas de faire quelques erreurs. Se détendre. Tout le monde le fait. Il est rare de trouver exactement avec qui vous voulez être lors de votre première sortie. Pensez-y comme une expérience d’apprentissage, une belle aventure, du temps bien dépensé. Certes, c’est plus intéressant que de regarder les actualités, même si on peut parfois avoir l’impression que vous y serez bientôt, car vous faites rapidement partie d’un accident de train.

Selon votre point de vue, la datation est plus facile ou plus difficile à mesure que vous vieillissez. Ceci est un livre électronique destiné au mâle mature. C’est un guide de datation. Êtes-vous curieux d’organiser ce premier rendez-vous sur un service de rencontres en ligne? Peut-être que vous cherchez à sortir avec une mère célibataire. Peut-être que vous-même, êtes un père célibataire ou êtes-vous une personne âgée? Cet e-book espère vous aider à réussir à obtenir cette première date. Il examine les moyens de rendre votre premier rendez-vous génial. Cependant, commençons d’abord par une définition et une brève leçon d’histoire. Qu’est-ce que la datation et quand est-ce que tout a commencé?

1
PARLER DE TOUTES LES GÉNÉRATIONS

 TALKING ABOUT ALL GENERATIONS

DÉFINITION

Rencontres est un mot simple. Il se compose de deux syllabes dāt et ĭng . Les origines du mot se trouvent dans la langue latine – données / oser donner. La base de l’utilisation actuelle, cependant, a commencé aux États-Unis. Il est maintenant universel dans son application en tant que terme informel décrivant la prise de rendez-vous ou d’affectation avec un membre du sexe opposé . La datation est l’action de sortir avec une autre personne, que ce soit en tant que partenaire romantique ou social. Une date est désormais un rendez-vous ou un engagement avec l’idée spécifique de sortir socialement. Une date est également le mot que vous appliquez à la personne qui vous accompagne lors de cette sortie spécifique.

[bctt tweet=”Une date est maintenant un rendez-vous ou un engagement avec l’idée spécifique de sortir socialement. Une date est aussi le mot que vous appliquez à la personne qui vous accompagne lors de cette sortie spécifique.” username=”luovita”]

Ce concept de «sortir avec quelqu’un» est nouveau en termes d’évolution historique. Bien qu’il ait des prédécesseurs sous forme de parade nuptiale et de courtoisie, les dates et les datations sont des produits du début du 20 e siècle. Il s’agit d’une étape évolutive, sinon révolutionnaire, dans l’établissement de relations entre les sexes déclenchées par les retombées et les progrès de la Première Guerre mondiale.

HISTOIRE

Avant le développement des «rencontres», les jeunes et les adultes se rencontraient dans des lieux socialement acceptables. Ils ont socialisé à l’église et ont été présentés aux danses. Ils se sont réunis lors de manifestations locales telles que des foires, des chasses et des champs. Les grandes réunions de famille étaient le moment idéal pour se rencontrer. Noël était l’un de ces moments. De nombreuses familles ont échangé des cadeaux et se sont rendues chez les autres. Les jeunes se sont rencontrés dans des situations surveillées, des marchés ont été conclus entre les parents et les événements ont commencé à partir de là.

Courtiser consistait à trouver un compagnon. Cela signifiait engagement et mariage. Le mariage depuis les temps les plus reculés était toujours le produit final de deux personnes qui faisaient la cour. Le concept moderne du véritable amour était absent. Le mariage reposait rarement sur les concepts d’amour et d’âme sœur. C’était un contrat économique et social entre deux personnes. C’était pour l’amélioration de leur vie et celle de leurs familles.

La famille joue un rôle essentiel dans tous les mariages. Peu importe que vous apparteniez à la classe supérieure, moyenne, ouvrière ou inférieure. Le mariage était le but ultime – un objectif dans lequel vous vous efforciez d’améliorer votre sort dans la vie et, par conséquent, celui de votre famille.

Pour certains, cela signifiait une amélioration de leur statut social; pour d’autres, c’était l’union de deux familles pour des raisons politiques et économiques. Certains parents ont obtenu un avantage direct et immédiat en vendant leur fille en mariage ou en se procurant une dot ou un prix de dot. Même lorsque les Victoriens ont commencé à finaliser le concept de la sphère propre de la femme et du rôle d’un homme dans la société, la logique derrière la cour est restée – le mariage avec l’amélioration économique et / ou sociale qui l’accompagnait. Peu importe qui vous étiez, vous ne vouliez pas vous «marier». S’il peut être romantique de tomber amoureux de quelqu’un d’une classe différente, il n’a jamais été réaliste de s’attendre à ce que cela fonctionne dans la vraie vie.

La position des parents sur l’importance du mariage n’a pas changé au cours du 19 e siècle. Le mariage était le seul résultat possible de la cour. Ce qui a varié, c’est le niveau de supervision directe des deux jeunes. Jusque dans les années 1830, la forme de la cour est restée moins rigide. Si le rôle des parents est toujours fort, leurs enfants jouissent d’une plus grande liberté de mouvement que dans les générations successives. Cela s’explique en partie par la mise en œuvre accrue d’une vision sexospécifique des rôles des hommes et des femmes. À mesure que l’ère victorienne s’installe, les femmes occupent une position très stricte au sein de la société. C’était une vision qui les considérait comme naïfs, innocents, chastes et innocents (c’est-à-dire stupides ou en uniforme) à la manière du monde. Les hommes étaient moralement corrompus et livrés aux désirs charnels. Une femme forte devait retenir et rééduquer ses pulsions viriles . Néanmoins, rester cohérents dans cette forme plus stricte de société sexuée étaient les objectifs de la cour: mariage et enfants, statut économique et social.

À l’arrière de ces concepts victoriens se trouvaient les parents. Ils ont joué un rôle très formel. Ils ont supervisé tous les aspects de la cour. Duègne ou la surveillance des parents était à un tout temps élevé. Alors que la cour était censée se terminer par le mariage, elle ne pourrait pas le faire si les parents refusaient votre action. Le jeune homme ne demanda pas à l’objet de ses affections sa main en mariage. Il s’est tourné vers les parents, en particulier le père. À cette époque, le père avait le contrôle de la famille. Cela était fermement ancré dans le système juridique. Le père était le propriétaire de tout. Sa femme et ses enfants étaient sa propriété.

L’arrivée de la révolution industrielle au 19 e siècle a commencé à modifier le concept général de la cour de manière spécifique. La technologie a commencé à libérer les femmes. Cela les a envoyés dans les usines. Il a créé de nouvelles classes de personnes. Cela comprenait les filles pauvres de l’usine de laine ainsi qu’un groupe de cols blancs d’employés, de secrétaires et d’opérateurs téléphoniques. Beaucoup de ces emplois sont devenus des ghettos féminins. Néanmoins, l’arrivée de ce type de travail a libéré de nombreuses filles et hommes de certaines des formalités de la cour.

Les femmes ont commencé à être plus indépendantes de leurs parents, bien que beaucoup ne le fassent pas. Beaucoup vivant loin de leurs parents, les règles de la cour ont dû changer. Ceux qui restaient à la maison feraient l’expérience du concept stéréotypé supervisé. Les parents seraient là pendant que le jeune homme appellerait. Cependant, certains parents et jeunes femmes n’avaient pas ou ne pouvaient pas se permettre un salon ou un salon séparé. En conséquence, ils ont fait la cour dans la rue.

Les espaces publics sont devenus la demeure de la cour. Cette utilisation des espaces ouverts s’est rapidement propagée à tous les niveaux de la société. Même les classes supérieures l’ont adopté, le trouvant tellement drôle. Néanmoins, la cour a conservé de solides préceptes moraux. Vous ne vous êtes courtisé que pour vous marier. Le sexe ne faisait pas partie de la fréquentation. Même pendant le relâchement moral de la Première Guerre mondiale, les relations sexuelles avant le mariage ne faisaient pas partie de la forme normale de fréquentation.

La fin de la Première Guerre mondiale a vu un changement dans les valeurs morales et les concepts de la cour. En fait, pendant les soi-disant «années folles», le monde a éclaté en s’éloignant de la cour formelle et d’un comportement auparavant acceptable. Alors que les rôles de genre sont restés en place, les liens se sont desserrés. Ceci, dans une trop large mesure, a été acheté par la Première Guerre mondiale. Elle avait diminué la population masculine tout en altérant leur perception de la vie. Les femmes ont acquis certains types d’indépendance. Ils pouvaient, à certains endroits, voter. Ils pourraient certainement maintenant occuper une plus grande variété d’emplois. Les guerres signifiaient également soutenir les troupes. Cela signifiait assister à des réceptions sans parents, sans surveillance. Danser avec de parfaits inconnus militaires n’était pas condamné. C’était un devoir patriotique. Alors aussi, je les ai embrassés au revoir à la gare.

La période qui a suivi la Première Guerre mondiale faisait également partie d’une nouvelle révolution technique. La mobilité croissante passe par la production de masse de l’automobile. Les voitures sont devenues accessibles à tous. Le cinéma ou les films sont devenus de plus en plus populaires. En conséquence, les hommes ont maintenant pris les femmes de leur maison ou de leur appartement et elles «sont sorties». «Sortir» est vite devenu la norme. La cour a disparu. À sa place, la datation.

Avec la notion de réunions non supervisées, est venu un autre concept. La datation n’était pas nécessairement une affaire sérieuse. Le mariage ne devait pas toujours être le sous-produit de la datation. La datation était de montrer à quel point vous étiez populaire. Le garçon ou la fille qui a réussi, l’homme ou la femme, a eu beaucoup de rendez-vous. Il peut s’agir d’une danse, d’un film ou d’un pique-nique.

La Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale n’ont fait que développer cette nouvelle forme de parade nuptiale. Alors que certains parents ont continué à garder un contrôle strict sur le processus, la plupart ont perdu le contrôle. Au travail, il y avait des facteurs économiques et sociaux. Au cours des années 1930, la volonté accrue de garder les enfants et les jeunes adultes à l’école plus longtemps a produit le début d’un autre facteur majeur dans l’équation des rencontres: les adolescents.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y avait pas de règles ou de similitudes entre la cour et les fréquentations. En fin de compte, l’objectif des deux était de produire un mariage. C’était le seul but de courtiser. Dans les années 1930, cela est devenu une partie du concept «permanent» de la datation. Rester stable signifiait que vous avez abandonné le jeu de rencontres pour passer du temps avec un seul partenaire.

En 1945, la datation était devenue un mode de vie. Les parents sont restés à la maison pendant que leurs enfants allaient danser dans les écoles ou les salles de danse. Les adultes ont également fait partie du jeu de rencontres. La Seconde Guerre mondiale a laissé des veuves. Il a également produit des cas de divorce. Les mariages faits à la hâte sous la menace de la mort se sont effondrés pendant et après la cessation des hostilités. Dans les années 1950, la datation était la norme pour tous les hommes et toutes les femmes dans les sociétés non traditionnelles. Le mouvement des jeunes des années 1960 a continué à changer de forme, tout comme les générations successives.

Aujourd’hui, alors qu’il existe encore des mariages traditionnels et arrangés, la majorité des Nord-Américains et des Européens sortent avec des personnes différentes avant de décider de s’installer avec une. Le mariage n’est plus le but ultime de toutes les activités. La rencontre est désormais également disponible sous différentes formes. Au lieu de marieurs, vous avez des services de rencontres en ligne. Il existe également différentes manières de rencontrer des gens. Il s’agit notamment des speed dating, des lignes de chat et des clubs uniques spécifiques. Tous fournissent leurs succès et leurs échecs alors que les gens recherchent la date idéale.

CONCEPTS DE BASE: ÉTIQUETTE ET AUTO-CONNAISSANCE

L’étiquette est un mot démodé. Beaucoup de gens rejettent si pour être cela. Pourtant, il y a beaucoup à dire sur l’étiquette en ce qui concerne les bonnes manières. Pour que votre premier rendez-vous réussisse, les manières et les rencontres doivent aller de pair. Cela ne signifie pas savoir quand ou si ouvrir une porte. Cela n’implique pas non plus que vous devez savoir quelle fourchette est quoi ou comment donner le bon toast. Ce dont vous devez être conscient, ce sont certains aspects du choix et de l’organisation de votre premier rendez-vous. Cela peut être difficile car l’étiquette des rencontres implique souvent des règles non dites. Ils varient d’une situation à l’autre.

Par exemple, en théorie, il est bon de demander au meilleur ami de votre ancienne petite amie. Cela semblerait ne poser aucun problème si votre ex est parti ou si la scission était à l’amiable. Ne fais pas ça. Cela ne causera que du chagrin. Attendez qu’au moins votre ex se soit installé avec un partenaire ou qu’il soit parti pour un, deux ou même trois. Cela dépend de plusieurs facteurs. Il s’agit notamment de la situation entre vous et votre ex, sa relation avec sa «meilleure amie» et si vous voulez rester en un seul morceau.

Ce n’est pas le seul cas où l’étiquette de datation peut confondre même les experts. C’est aussi une raison pour laquelle aucun livre de rencontres ou expert ne peut vous dire tout ce que vous devez savoir pour obtenir la première date. Il y a d’autres facteurs. Ceux-ci incluent les personnalités individuelles impliquées.

Rencontrer, c’est se connaître et connaître les autres. Vous devez être conscient de qui vous êtes et comment vous vous présentez au monde qui vous entoure. Pour certaines personnes, l’auto-analyse n’est pas une tâche facile. Ils se leurrent. Ils n’ont aucune idée de comment ils apparaissent aux autres. Pire encore, ils n’ont aucune idée de qui ils sont vraiment. Une rencontre réussie exige que vous sachiez qui vous êtes et comment les autres vous voient.

[ bctt tweet = “Rencontrer, c’est se connaître soi-même et connaître les autres” username = ” luovita “]

Avec les premiers rendez-vous, la connaissance de soi et la conscience des autres sont particulièrement importantes. Si vous demandez à quelqu’un que vous connaissez déjà du travail ou des fonctions sociales, il a déjà une idée de qui vous êtes – ou du moins de qui vous êtes. Si vous les approchez de manière atypique, ils peuvent vous rejeter pour plusieurs raisons. Premièrement, cela ne correspond pas à ce qu’ils savent déjà de vous. Deuxièmement, ils vous rejettent comme n’étant pas leur type sur la connaissance préalable de votre comportement. Si vous adoptez ce qui leur apparaît comme une approche atypique, ils peuvent vous rejeter comme un faux. C’est pourquoi vous devez savoir à la fois qui vous êtes et comment les autres vous voient.

Si vous êtes conscient de votre personnalité dans le monde extérieur, cela vous aidera à formuler une approche qui vous permettra d’avoir un premier rendez-vous. Cela vous permettra également de savoir si la personne à qui vous prévoyez de sortir lors d’un premier rendez-vous sera réceptive. Sans cette connaissance, vous vous préparez à un éventuel rejet. Cela peut sembler une bonne idée de demander à cette grande blonde aux longues jambes de la comptabilité ou à cette pro du tennis aux cheveux noirs, mais elle peut même ne pas vous considérer dans sa ligue. Choisis sagement. N’oubliez pas que ce premier rendez-vous n’est que cela – un premier rendez-vous, pas un engagement à vie.

Votre premier rendez-vous peut ressembler au mont Everest. Parfois, l’escalade de cette montagne peut être préférable à la façon dont la date se révèle. Pourtant, si vous comprenez les bases, vous vous adapterez bientôt et passerez au niveau suivant. Avec un peu de chance et beaucoup de pratique, vos premières dates se prolongeront dans des affaires plus longues. Les pages suivantes vous aideront à négocier et même à éviter de nombreuses mines terrestres qui font partie intégrante des premières dates.

2
VOUS ÊTES UN ADULTE MAINTENANT: OU DEPUIS QUAND LA DATE EST-ELLE SI COMPLICÉE?

YOU’RE AN ADULT NOW_ OR SINCE WHEN DID DATING GET SO COMPLICATED

Vous êtes maintenant un adulte. L’angoisse des adolescents est derrière vous. Vous êtes plus âgé, plus expérimenté et peut-être plus sage et plus riche. Théoriquement, la vie devrait être plus facile, mais vous y êtes, de retour au début. Vous êtes célibataire, vous vous demandez comment demander à cette femme, fille, femme de sortir pour un premier rendez-vous.

Maintenant, avant de laisser votre estomac se nouer ou, pire encore, de passer en mode d’évitement, respirez profondément. Ensuite, prenez un stylo et du papier, asseyez-vous devant l’ordinateur ou blottissez-vous avec un autre appareil de création de liste familier. Nous sommes sur le point de parler de stratégie ici. Vous êtes sur le point de vous préparer au combat. Oui, avant même de poser la question, vous devez bloquer une campagne. Si rien d’autre, cela vous aidera à calmer vos nerfs. Il clarifiera également si vous êtes prêt pour cette prochaine étape.

CONSIDÉRER LA CIBLE

La toute première chose à considérer est la disponibilité.

  • Est-elle disponible?
  • A-t-elle déjà un petit ami?
  • Quelle est sa situation?
  • Est-elle même intéressée par les hommes?

De nos jours, c’est toujours une bonne chose de découvrir de telles choses à l’avance.

Si vous êtes en contact quotidien ou même peu fréquent avec elle, cela ne devrait pas être une tâche très difficile. Considérez toutes les interactions que vous avez eues.

  • Avait-elle l’air du tout intéressée par ce que vous aviez à dire?
  • Y avait-il une attraction évidente?
  • Quel langage corporel a-t-elle exprimé?
  • Est-elle restée près ou reculée? Si elle se tenait aussi loin que possible de vous, vous devrez peut-être la défausser en tant que cible principale.
  • Où les réunions ont-elles eu lieu?

Il faut toujours mettre les choses en contexte. Cela vous évitera de vous tromper. Ceci, vous devez éviter à tout prix. Ne pas «lire» dans les commentaires ou les situations des choses qui n’y sont pas vraiment. Si vous avez des doutes, demandez à un bon ami. Si vous connaissez des amis communs, cela peut vraiment aider à clarifier sa situation.

Ensuite, vous devriez considérer le contenu de ces conversations.

  • Y a-t-il eu des indices de sa part ou de quelqu’un d’autre sur des intérêts particuliers?
  • A-t-elle mentionné des groupes ou des types de musique spécifiques qu’elle aimait?
  • Est-elle fan d’opéra ou préfère-t-elle le rap?
  • Des films sont-ils apparus?
  • Si oui, quel genre?
  • Aime-t-elle les jeux vidéo ou a-t-elle dit qu’elle aimait la randonnée, la natation, le vélo de montagne ou toute autre activité de plein air?
  • Est-elle le genre de fille qui lit, peint ou écrit pendant son temps libre ou pour gagner sa vie?
  • Aime-t-elle sortir ou rester à la maison?
  • Préfère-t-elle le clubbing ou le jazz tranquille ou les clubs folkloriques?
  • Est-elle une personne du groupe ou préfère-t-elle être seule?

Rassembler ce qu’elle a dit et où elle l’a dit peut vous aider de plusieurs façons. Cela peut déterminer si elle sera réceptive. Tout aussi important, cela vous aidera à découvrir si vous avez quelque chose ou quelqu’un en commun. Il vous donnera également une indication de l’endroit où vous pouvez aller et de ce que vous pouvez faire lors de votre premier rendez-vous. Connaissant cette information, vous pouvez commencer à planifier et à vous préparer pour l’inviter à sortir.

Seduction, Sex and Satisfaction

O GO ALLER POUR LA PREMIÈRE DATE

Vous avez des informations sur vos intérêts similaires. Maintenant, vous pouvez considérer un autre aspect important – où aller à la date. Vous devez être prudent en sélectionnant cela. Si elle a déjà vu la pièce, le film ou l’opéra, elle peut dire non. Si vous choisissez le mauvais intérêt, elle dira non. Vous devez choisir le bon endroit pour une date.

L’endroit parfait est peut-être un mirage, mais vous pouvez trouver un endroit où vous pourrez passer un bon moment ou même un bon moment. Le premier critère est le coût. Vous n’avez peut-être pas beaucoup d’argent à dépenser. Vous pouvez même être le genre de personne qui tient un centime jusqu’à ce qu’il crie grâce. Dans les deux cas, je dois vous informer que les rencontres peuvent s’avérer coûteuses. Vous devrez dépenser de l’argent.

Le coût d’un premier rendez-vous variera en fonction de ce que vous voulez faire, de combien d’argent vous avez et si la femme veut ou insiste pour payer la moitié. Cependant, depuis que vous l’avez invitée à sortir, vous devez généralement prendre en charge tous les frais. Supposons cela, lorsque vous planifiez où aller. Soyez prêt financièrement. Pouvez-vous épeler CARTE DE CRÉDIT?

Bien que certaines dates soient heureuses d’aller n’importe où juste pour être hors de la maison la nuit, cela ne signifie pas que vous les emmenez dans un fast-food. S’il s’agit d’un dîner ou d’un déjeuner, optez pour quelque chose d’un peu ou de beaucoup plus haut de gamme. Cela ne veut pas dire le meilleur restaurant de la ville. Cela signifie également que vous ne les emmenez pas au moins cher. Trouvez une voie médiane. Cela devrait être quelque part où vous vous sentez à l’aise. Si vous partez dans le cadre d’un double rendez-vous ou d’un groupe de personnes, vous pouvez réduire les coûts et aider à atténuer les tensions éventuelles.

Si vous décidez de l’emmener manger un morceau, assurez-vous de connaître ses goûts. Si elle est religieuse, elle ne pourra peut-être pas manger certains aliments. Si elle a des allergies, la même chose s’applique. Il y a aussi des végétariens ou des végétaliens stricts. Pouvez-vous imaginer les problèmes si vous réservez une table dans un endroit où tout est composé de viande et de produits laitiers? C’est une autre raison pour laquelle vous devez faire vos devoirs.

Il existe d’autres options pour un premier rendez-vous. Il y a les films traditionnels et le dîner ou une collation après. Vous pouvez l’emmener à un concert, un club ou un café. Il y a des fêtes saisonnières auxquelles vous pouvez lui demander d’être votre invitée et d’autres sorties. Parfois, un film ou le théâtre est le choix le plus simple et le plus sûr. Pourtant, vous pouvez aller au-delà de la sécurité.

Il y a des dates que vous pouvez mieux décrire comme des aventures. Si votre futur rendez-vous est une âme aventureuse, vous voudrez peut-être envisager ces alternatives actives. Emmenez-la sur un mur d’escalade. C’est un excellent endroit pour vous débarrasser du stress et lui montrer comment vous êtes loin du travail. (Je suppose que vous n’êtes pas un professionnel dans ce domaine.) Partez pour une longue randonnée. Faites de la spéléologie ou de l’escalade. Une date n’a pas à être conforme aux normes traditionnelles.

[bctt tweet=”Une date ne doit pas nécessairement être conforme aux normes traditionnelles.” username=”luovita”]

Pour les écologistes, vous voudrez peut-être lui demander de participer à la prochaine manifestation. Vous pouvez l’emmener à une exposition ou à un endroit où ses intérêts sont mis en action. Cela pourrait être un abri ou une réserve d’animaux. Vous pourriez obtenir des billets pour une conférence sur le sujet. Bien que cela ne vous semble pas romantique, c’est le cas pour ce type de fille. Cela montre que vous vous souciez de ses intérêts et que vous partagez ses préoccupations pour le monde.

Il y a un avertissement ici. Ne simulez pas un intérêt pour quelque chose simplement parce qu’elle y est. Votre comportement frauduleux deviendra évident. Vous devez faire quelque chose dans lequel vous aussi, vous pouvez vous amuser. Vous devez être à l’aise et honnête. Si vous n’avez jamais fait d’escalade ou de parapente auparavant, dites-lui. Dites que vous savez qu’elle a de l’expérience et que vous aimeriez l’essayer avec quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance – elle. Le dire de cette façon est flatteur. Cela montrera une volonté de votre part d’élargir vos horizons personnels. Cela peut aussi signifier que vous ne pourrez plus jamais essayer quelque chose comme ça. Au moins, vous l’aurez rayé de votre liste de choses à faire.

Un point ici à garder à l’esprit. Ne finalisez aucun plan extravagant ou autre tant que vous ne l’avez pas invitée à sortir. Si vous devez acheter ou décider d’acheter des choses telles que des billets à l’avance, assurez-vous d’avoir un plan B. De cette façon, vous pouvez toujours aller à l’événement et ne pas gaspiller votre argent.

PRÉPARATION PRÉALABLE À ÉLÉMENTER LA QUESTION

LE PHYSIQUE

Il existe différentes façons de vous assurer que vous êtes physiquement prêt pour cette première ou toute autre date. Tout est question d’hygiène personnelle. Vous devez être à votre meilleur. Dans le même temps, vous ne devriez pas en faire trop. Si vous êtes un type décontracté, ne semblez pas tout bonnement. Si vous avez tendance à vous habiller, ne vous habillez pas. Cela est particulièrement vrai si la femme à qui vous vous apprêtez vous connaît déjà. Cela vaut également pour la situation. Si vous allez l’inviter au travail, vous devez vous habiller en conséquence.

Ce qui est important ici, c’est la présentation générale. Peu importe ce que vous portez, vous et il doit être propre. Lavez vos cheveux, coiffez-les si besoin, frottez-vous. Si vous vous rasez, faites-le sans coupures ni entailles. Si vous ne le faites pas, assurez-vous que votre barbe ou votre moustache est propre et taillée. Celles-ci sont superficielles, mais les gens jugent encore un livre, au départ, par sa couverture.

Le même raisonnement s’applique à vos vêtements. Ils doivent être propres et bien ajustés. Vous devriez sentir bon mais pas trop. Certaines femmes ne veulent pas sortir avec un homme qui sent plus joli qu’eux. Il y a aussi le cas des allergies. Votre date potentielle en a-t-elle? Vous n’avez pas beaucoup de chance si elle finit par éternuer lorsque vous essayez de lui demander de sortir.

L’APPROCHE

Il existe deux approches de base pour demander à une fille de sortir – directe ou indirecte. Il y a des partisans pour les deux styles. En fait, chacun a ses mérites et ses attraits spécifiques ainsi que ses inconvénients. Vous devez connaître votre propre niveau de confiance, vos capacités et vos préférences. Vous devez également être conscient de la position de la femme. Une approche directe fonctionnera-t-elle? Vaut-il mieux être ouvert ou indirect?

L’approche directe est simple. Vous vous dirigez vers la femme, espérons-le seule (sinon, prenez-la à part avec désinvolture) et lui demandez si elle veut sortir un jour de semaine, samedi, dimanche après-midi, soir ou matin à tel ou tel événement. Dans sa forme la plus élémentaire, l’approche directe est, eh bien, directe. C’est simple. Il énonce simplement et efficacement votre intention. Vous voulez sortir avec untel à tel ou tel endroit à telle ou telle date. Vous pouvez tout dire en même temps et obtenir une réponse. Vous pouvez en finir rapidement.

Avec l’approche directe, vos intentions sont claires. Il peut être très efficace sur certaines femmes et pour certaines occasions. En revanche, lorsqu’il tombe à plat, il s’enfonce dans le sol et se dirige vers le sous-sol. C’est parce que l’approche directe ne laisse aucune marge de manœuvre. Il ne permet pas de considération ou de retrait gracieux. C’est une tactique du tout ou rien. Vous obtenez généralement un oui ou un non. Parfois, vous pouvez obtenir un «laissez-moi y réfléchir». Ce n’est pas un bon signe.

L’approche indirecte est moins, enfin, directe. Cette méthode vous permet à tous les deux d’être gracieux dans l’acceptation ou le rejet. Il met également des alternatives disponibles. Il est ouvert et indique clairement l’intérêt. Vous ne pouvez pas fournir une date précise ou même un événement. Vous pouvez simplement indiquer votre intérêt et lui laisser le soin de rendre la pareille ou non. Un problème est que vous ne pouvez pas résoudre votre intérêt. Voici des exemples des deux méthodes:

  1. “Salut. Aimeriez-vous vous réunir un jour? » Indirect.
  2. J’ai l’intention d’aller voir / assister / visiter _____ cette semaine. Êtes-vous intéressé à venir avec moi? Direct
  3. J’ai des billets pour voir ______, veux-tu me rejoindre? Direct et indirect.
  4. Souhaitez-vous sortir dîner / cinéma / concert la semaine prochaine? Direct.
  5. Je reçois plusieurs personnes de ____ et des amis pour une rencontre / un match de football / les Oscars, etc. ce / week-end prochain. Envie de nous rejoindre? Indirect.
  6. Est-ce vrai que vous aimez vraiment les danses de salon, la salsa, les Monty Python, Chagall, ce groupe / cet interprète, etc.? J’ai des billets pour ce spectacle / concert / exposition, etc. Voudriez-vous vous joindre à moi? Indirecte et directe .
  7. Plusieurs d’entre nous vont ____? Envie de nous rejoindre? Indirect.
  8. Voulez-vous jouer au tennis / golf, etc. avec moi un jour de la semaine prochaine? Direct.
  9. Peut-être que nous pourrions nous réunir pour un verre / café quelque temps. Indirect.
  10.  Je t’ai entendu aimer les westerns ou Alfred Hitchcock ou les films étrangers? Moi aussi. La semaine prochaine, ____ organise un marathon. Tu veux me rejoindre? Indirect.
  11.  Je veux essayer ___. J’entends que vous êtes un expert. Pourriez-vous m’apprendre? Indirect.

AUTRES FACTEURS

Les deux approches diffèrent, mais vous pouvez les combiner. Ce que vous devez également prendre en compte, c’est comment vous allez lancer l’événement. La coincez-vous? L’abordez-vous au travail / à l’exercice / à l’événement, alors qu’elle quitte le travail, l’événement, etc.? Vous devrez vous fier à votre propre évaluation de la situation. Il peut être tabou de lui demander au travail, mais vous pourrez peut-être le faire au déjeuner ou à une pause-café. Quand elle s’entraîne au gymnase, vous ne voudrez peut-être pas interférer avec sa routine. Vous pouvez peut-être lui parler pendant sa pause ou alors qu’elle s’apprête à partir.

Il y a aussi le téléphone et l’e-mail ou la messagerie instantanée. Le téléphone est plus facile pour certains. C’est pratique et leur permet de se détendre. Vous pouvez avoir un script prêt à lire. C’est aussi impersonnel. Enregistrez le téléphone en guise de suivi à moins qu’il ne soit pré-organisé. En ce qui concerne les messages texte et autres formes de communication électronique, c’est approprié si c’est ainsi que vous vous êtes rencontrés. Si vous vous rencontrez en ligne, naturellement, vous pouvez lui poser la question en ligne. Si vous la voyez en personne, il vaut mieux lui demander en personne. Vous pouvez cependant utiliser Internet pour la contacter afin d’organiser une réunion pour l’inviter à sortir. Avec certaines personnes occupées, c’est peut-être la seule façon de le faire.

Que vous décidiez de lui parler avant, au milieu de quelque chose ou après, cela dépend de vous. Ceci est un appel personnel. Ce que vous devriez faire, pour vous et le sien, c’est lui demander de sortir quand elle est seule. Il est généralement difficile et embarrassant de demander à quelqu’un s’il est avec un groupe de personnes. Cela est particulièrement vrai si elle vous refuse ou répond négativement.

J’AI UNE QUESTION, AVEZ-VOUS UNE RÉPONSE?

Le jour arrive. Vous êtes soigné et préparé pour l’événement. Dans quelques minutes ou quelques heures, vous serez de retour dans le jeu de rencontres, vous l’espérez. Voici quelques conseils supplémentaires à prendre en compte.

  1. Soyez assuré mais pas agressif dans votre approche. Ne venez pas comme des tempêtes de grange.
  2. Soyez confiant mais pas arrogant.
  3. Se détendre.
  4. Être réel. La plupart des femmes peuvent repérer un faux à un kilomètre et demi.
  5. Ne donnez pas l’impression que le destin du monde est en jeu. C’est une date, pas le tout et la fin.
  6. Écoutez attentivement ce que vous dites.
  7. Écoutez encore plus attentivement ce qu’elle répond.
  8. Considérez cela comme un processus d’apprentissage. Vous n’êtes pas sorti ensemble depuis longtemps ou même plus longtemps.
  9. Si elle dit «Oui», célébrez tranquillement. Dites bien ou quelque chose de similaire que de retourner au travail, de jouer, etc.
  10.  Si elle vous rejette, ne le prenez pas à cœur. Comme le livre le dit, “Elle n’est tout simplement pas en toi.” Il vaut mieux le découvrir maintenant que plus tard. Considérez cela comme une expérience, un essai. La pratique rendra parfait si vous en apprenez.

Avec le premier effort terminé, peu importe comment cela se passe, vous avez commencé les premiers pas vers une relation avec le sexe opposé. Votre premier rendez-vous peut s’avérer amusant, ennuyeux ou même un désastre. Quel que soit le résultat, il marque la première de nombreuses incursions dans le monde parfois fou, mais jamais ennuyeux, des rencontres.

LA DATE

Vous avez le bon lieu. Vous êtes habillé de manière appropriée. Vous êtes prêt à gronder. Le problème – de quoi diable allez-vous parler? Oui, vous devrez faire une conversation polie. Vous devrez exprimer des opinions. Vous devrez également ÉCOUTER. En fait, si vous écoutez, la conversation se déroulera plus facilement. Il vous suffit de répondre et de remplir les blancs.

QUELQUES POINTERS SUR LES GAMBITS DE CONVERSATION

Si vous faites vos recherches, vous saurez déjà certaines choses qui l’intéressent. Assurez-vous de lire un peu à leur sujet afin de pouvoir poser des questions intelligentes et suivre ses réponses. Si vous ne savez rien ou même un peu de son sujet préféré, dites-le. Admettez que vous êtes faible dans ce domaine ou carrément stupide. Posez-lui des questions et dites-lui que vous êtes intéressé, mais que vous ne semblez jamais avoir le temps de faire / voir / lire tout ce que vous voulez. Quoi que vous fassiez, NE rejetez PAS ses arguments ou déclarations. Ne minimisez pas ses opinions. Si vous le faites, vous n’irez jamais au-delà d’un premier rendez-vous avec elle, ou, peut-être, avec une autre femme.

Si vous allez à un film, une pièce de théâtre ou un concert, parler ensemble devrait être plus naturel. Vous avez quelque chose que vous venez de partager – parlez-en. Discutez de l’intrigue, du jeu d’acteur, de l’éclairage, des acteurs et d’autres aspects du film. Comparez-le à d’autres œuvres du scénariste, réalisateur, acteurs ou producteur. Mentionnez si vous êtes d’accord avec les critiques sur leur interprétation de ce film, film, etc. Si l’œuvre est basée sur un livre, et que vous l’avez lu, demandez-lui ce qu’elle en pense. Quoi que vous fassiez, ne présumez pas que vous avez raison. Faites attention à ce qu’elle a à dire. Vous n’êtes pas obligé de l’accepter. Vous pouvez discuter dans une amicale mode au sujet il. N’écartez pas ce qu’elle a à dire.

Toute activité que vous partagez rend la communication possible. Si vous faites quelque chose de stupide, riez de vous-même. En fait, essayez d’introduire le rire dans la conversation. Si vous pouvez la faire rire, vous êtes sur la bonne voie pour un rendez-vous réussi. Alors que de nombreuses femmes trouvent l’emballage extérieur attrayant et admirent l’intelligence d’un homme, vous trouverez, pour beaucoup de femmes, un «gardien» est quelqu’un qui les fait sourire.

Si vous êtes vraiment inquiet pour vos capacités de conversation, envisagez de sortir en groupe. Cela vous enlève une partie du fardeau. Cela peut faire de la date une affaire plus informelle. Ceci est certainement utile si vous êtes tous les deux timides. Si vous passez du temps avec des amis communs, vous pouvez à la fois vous détendre et échanger des mots en toute sécurité. Vous pouvez également aller en boîte où il peut être trop fort pour que vous puissiez parler. En même temps, vous pouvez discuter pour savoir si c’était amusant, par la suite.

Il en va de même si vous participez à un événement sportif. Vous avez besoin de votre souffle si vous jouez au tennis. Il en va de même pour les autres sports actifs et événements sportifs. Vous appréciez l’événement et enregistrez la présentation pour plus tard.

Choisissez votre lieu judicieusement. Il doit refléter vos intérêts, ses intérêts et votre capacité à partir de là. Vous devez toujours garder à l’esprit qu’une bonne conversation se compose de deux parties: écouter et parler. Si vous mettez trop l’accent sur le fait que vous parlez de vous et de tout ce que vous avez fait et êtes, vous aurez une date unilatérale et probablement ponctuelle. Si le centre d’intérêt d’une date est vous, vous vous condamnez à une vie de premières dates.

[et_bloom_inline optin_id=optin_1]

3
UN SEUL PAPA SUR LA PROWL: ÉVITER DE RECHERCHER L’AMOUR DANS TOUS LES MAUVAIS LIEUX

SINGLE DAD ON THE PROWL_ AVOIDING LOOKING FOR LOVE IN ALL THE WRONG PLACES

Pour une raison quelconque – séparation, divorce ou décès, vous êtes de nouveau célibataire. Vous n’avez jamais pensé que cela arriverait. Maintenant, vous voilà, un papa célibataire, qui se prépare à rejoindre à nouveau le pool de rencontres. Cela a peut-être été assez difficile la première fois, mais maintenant vous avez de plus grandes responsabilités. Vous avez un enfant ou deux qui dépendent de vous. Vous avez un adolescent ou un jeune qui a des exigences. La grande question est maintenant de savoir si vous avez le temps et l’énergie à ce jour.

Ce n’est pas facile de sortir ensemble et d’être parent. Vous devez équilibrer vos besoins et ceux de vos enfants. Vous essayez d’être un parent capable et un bon rendez-vous. Cela nécessite des compétences et une sensibilité aux besoins de chacun, y compris les vôtres. Vous devrez être adaptable et un jongleur expérimenté.

TOUT D’ABORD

Ne niez pas la réalité de votre situation. Même si la première femme à qui vous prévoyez de vous adresser n’est que le début, vous devez quand même être honnête sur votre situation. Il n’est pas sage de prétendre que vous êtes «célibataire». Vous êtes un parent célibataire. Cela signifie que pendant votre rendez-vous, vous pouvez recevoir un appel de la baby-sitter ou des enfants eux-mêmes. Cela peut également signifier que vous devez annuler la date au dernier moment si votre enfant tombe malade ou produit une note exigeant votre présence.

Parlez à vos enfants de ce que vous prévoyez de faire. Ils n’ont pas besoin de connaître tous les détails. Ils doivent savoir que vous prévoyez à ce jour, encore une fois. Vous devez leur assurer que vous ne prévoyez pas de remplacer leur mère. Vous devez affirmer que vous les aimez toujours et que vous l’aurez toujours. Vous devez leur faire savoir qu’ils sont votre priorité. Vous devez également leur dire que vous en avez besoin. Vous devez leur faire savoir que la compagnie d’une femme adulte contribue à faire de vous une personne plus heureuse et meilleure.

PRÉPARATION GÉNÉRALE

CHOISIR VOTRE DATE

En tant que père célibataire, vos besoins peuvent varier énormément de ceux d’un homme célibataire moyen. La préparation d’une date variera quelque peu. Les célibataires n’ont généralement pas à prendre en considération les besoins d’un ou de plusieurs enfants. Vous pourriez avoir besoin d’un gardien. Vous aurez besoin d’un téléphone portable. Vous devrez également avoir une destination précise. En d’autres termes, vous devez chorégraphier votre date.

Les rendez-vous des parents seuls ont tendance à être moins spontanés. Ils doivent également travailler dans un délai précis. Vous devez être à la maison à une certaine heure. Il y a moins de marge de manœuvre. En conséquence, vous devrez vous assurer d’avoir pris toutes les dispositions à l’avance. Vous devez également les vérifier auprès des établissements ou des lieux et de vos enfants. Tout le monde doit être sur la même longueur d’onde. Cela inclut votre date.

Votre choix de date est essentiel à son succès. Bien que vous ne cherchiez peut-être pas quelqu’un qui aime vos enfants, vous aurez besoin de quelqu’un qui comprend votre position. Ils doivent, au moins, comme des enfants. Cela leur permet de se rapporter à vous. Cela facilite la conversation. Cela leur permet également de comprendre plus facilement pourquoi vous devez les laisser ou les lever avec peu ou pas d’avis.

[bctt tweet=”Votre choix de date est crucial pour son succès” username=”luovita”]

Sinon, la préparation de votre premier rendez-vous est identique à celle citée au chapitre 2. Vous devez faire vos recherches. Vous devez découvrir ses goûts et ses aversions. Vous devez planifier un événement que vous apprécierez tous les deux. Vous devez présenter une apparence confiante, propre et fraîche lorsque vous lui demandez de sortir. Vous devez toujours être honnête sur qui vous êtes – un père célibataire. Si vous l’ignorez ou l’indiquez en erreur, il n’y aura pas d’autre rendez-vous après qu’elle le découvre.

Que vous utilisiez une approche directe ou indirecte dépend de vous. Cela dépend de sa personnalité, de votre caractère et de tout ce que vous pensez qui fonctionne. À certains égards, une approche flexible et indirecte peut mieux fonctionner. Cela donne à vous deux une chance d’organiser la date. En tant que parent, vous aurez peut-être besoin de plus de temps pour organiser ou même réorganiser les détails.

OÙ ALLER

Où vous allez lors de votre premier rendez-vous en dit long sur vous et votre date. Il y a toujours des choix sûrs: un film, un dîner, un déjeuner, un concert. Vous pouvez également organiser un pique-nique ou une promenade. Si elle est active, engagez-vous dans une activité sportive commune.

Le temps est toujours un facteur. Si votre ex a les enfants pour le week-end, vous aurez plus de temps libre. Vous pourrez également vous détendre un peu plus. Si, cependant, un gardien est impliqué, vous disposez d’un temps défini. Parfois, une extension n’est tout simplement pas possible. Assurez-vous que votre date le sait.

Si vous êtes pressé par le temps après le travail, vous pouvez peut-être organiser un rendez-vous pour le déjeuner. Cela réduit les problèmes tels que la recherche d’un gardien. Cela garantit également que si la date tourne mal, vous ne souffrirez pas trop longtemps. Cela peut également réduire les interférences de vos enfants. Ils sont à l’école, chez la baby-sitter ou pris dans leurs propres affaires.

Une autre suggestion est une sortie en famille. Vous, le premier rendez-vous et les enfants vous réunissez. Cela pourrait être une solution. Cela pourrait aussi être une recette pour un désastre. Dans la plupart des cas, la femme vous connaît à peine, et encore moins vos enfants. Si vous avez envie d’inclure vos enfants dans votre premier rendez-vous, résistez-y. C’est trop, trop tôt pour quelqu’un avec qui vous sortez pour la première fois. Vous ne pouvez pas compter sur leur bon comportement. Gardez vos enfants et toutes leurs faiblesses pour plus tard.

Dans le même esprit – évitez absolument, comme premier rendez-vous, un événement dans lequel votre enfant joue un rôle. N’amenez pas votre date à un événement sportif pour enfants. Votre rendez-vous ne fait pas encore partie de votre vie. Ne l’emmenez pas à un banquet, à un jeu, à une cérémonie de remise de prix ou à une assemblée. Bien qu’il y ait des exceptions, de nombreuses femmes penseront que cela implique plus qu’un premier rendez-vous. En tant que tactique de peur, cela peut être très efficace. Comme moyen pour un deuxième rendez-vous, oubliez-le.

DE QUOI PARLONS-NOUS?

La conversation est toujours gênante pour certaines personnes. L’écoute est un facteur important de conversation MAIS une personne ne doit pas toujours l’écouter. Vous avez tous les deux besoin de parler. Pourtant, de quoi devriez-vous parler?

Vous ne devez pas éviter de parler de vous et de votre famille. Cela fait partie intégrante de vous. C’est peut-être aussi la raison pour laquelle elle a accepté votre invitation. Cela dit, ne vous attardez pas sur votre famille. C’est le temps des adultes. Vous devez parler de plus que vos enfants.

La conversation consiste à échanger des mots entre deux personnes. Laissez-la poser des questions. Laissez-la parler de sa vie . Laissez-vous tous les deux faire de petites discussions sur des intérêts similaires. Si vous travaillez ensemble, parlez un peu du travail. Si vous venez d’un film ou d’un concert, parlez-en. Parlez des nouvelles locales, de la météo et des sports. Parlez de la nourriture, des régimes et des faiblesses de la vie.

Si vous doutez de votre capacité à entretenir une conversation, doublez rendez-vous ou sortez avec des amis. Vous pouvez également lire. Scannez un journal ou lisez les derniers titres sur la page d’accueil de votre ordinateur. Si vous avez fait vos devoirs, vous saurez ce qu’elle aime et ce que vous avez en commun. Commencez par mentionner que vous avez lu ou vu ____ et partez de là.

Essayez de vous détendre. Écoutez et parlez. Ne posez pas et n’ignorez pas ce qu’elle a à dire. Écoutez vraiment ce qu’elle a à dire et répondez en conséquence. Si vous le pouvez, insérez un peu d’humour dans la conversation. Faites une petite blague ou moquez-vous de ce que vous avez fait. La faire rire est une façon de la convaincre. Ne soyez pas grossier ou obscène. Le double sens peut ou non fonctionner. Rappelles toi. C’est un premier rendez-vous. Il s’agit d’en apprendre davantage les uns sur les autres. Il s’agit également de décider si l’un de vous souhaite aller plus loin.

DERNIÈRES PENSÉES

Le premier rendez-vous est une étape importante pour vous. C’est une reconnaissance que vous progressez dans votre vie. C’est une prise de conscience et une acceptation de votre situation actuelle. Un premier rendez-vous est une première étape. C’est un travail difficile. Cela peut s’avérer revigorant. Cela pourrait aussi être décourageant. Pourtant, c’est une action nécessaire. Vous devez le prendre pour retourner dans le monde des relations adultes saines.

4
DATING SINGLE MOMS

DATING SINGLE MOMS

Vous trouvez une femme attirante. Vous voulez lui demander de sortir. Vous savez également qu’elle présente un défi. Votre date possible est une mère célibataire. Comment faites-vous pour que ce premier rendez-vous ait de bonnes chances d’être un succès?

Une grande partie du travail préparatoire pour sortir avec une mère célibataire ne varie pas du tout de celle requise pour une femme célibataire. Vous devez faire vos recherches. Vous devez découvrir ce qui suit:

  • Est ce qu’elle t’aime?
  • Est-elle intéressée par les rencontres?
  • Est-elle intéressée à sortir avec vous?
  • Ses intérêts
  • Toutes les activités que vous pourriez avoir en commun.

Vous devez également décider d’un moment et d’un lieu. Vous avez besoin des informations ci-dessus pour vous guider dans votre choix et votre approche. Dans ce cas particulier, cependant, vous devez prendre en considération d’autres facteurs – ses enfants.

RENCONTRE AVEC LES ENFANTS

Rencontrer une mère célibataire peut être un cauchemar logistique qui pourrait défier même le militant militaire le plus aguerri. Bien que vous ne sortiez pas avec les enfants de la femme, ils jouent un rôle important dans le moment, la durée et même l’endroit où vous pouvez sortir. Vous devez tenir compte de son délai pour l’inviter à sortir. Vous devrez peut-être lui donner une invitation plus ouverte ou demander longtemps à l’avance. Par exemple, l’événement peut être pour ce week-end, mais son ex-mari n’emmène les enfants que le week-end prochain. Il n’est pas toujours flexible.

En conséquence, vous devez planifier longtemps à l’avance, demander longtemps à l’avance et être très conscient de son emploi du temps. Utilisez une invitation flexible. Considérez les lignes suivantes:

  1. Aimeriez-vous sortir avec moi un jour?
  2. Je sais que vous avez une assiette pleine avec le travail et vos enfants, mais j’aimerais sortir avec vous. Y a-t-il un moment qui vous convient?
  3. Il y a un concert / conférence / événement la semaine / le mois prochain. Es tu intéressé?
  4. Avez-vous le temps de déjeuner ou de prendre un café avec moi?
  5. Voulez – vous prendre une bouchée à manger / attraper un film / aller à une danse etc. quelque temps bientôt?

Une partie du fait de demander à une mère célibataire de sortir est de lui faire savoir que vous savez qu’elle a des enfants. Ne vous en faites pas un problème. Ne semble pas en savoir trop sur sa situation. Cela pourrait lui faire peur. Certaines mères célibataires ont des problèmes de confiance. Faites-lui savoir que vous souhaitez sortir avec elle. Vous savez qu’elle a des enfants, mais vous voulez d’abord la connaître.

[bctt tweet=”Certains célibataires de maman ont des problèmes de confiance. Dites – lui qu’il est lui que vous le souhaitez à ce jour. Vous savez qu’elle a des enfants, mais vous voulez la connaître, d’ abord” username=”luovita”]

OÙ ALLER

L’endroit où vous décidez de prendre votre rendez-vous dépend de vous, de ses intérêts et de sa disponibilité. Dans ce cas, son emploi du temps et les exigences de ses enfants prévaudront sur ce que vous pourriez considérer comme important. Bien que les enfants ne gouvernent pas votre vie, ils sont un facteur important dans la sienne. En gros, vous sortez avec la femme et ses enfants.

Pour un premier rendez-vous, vous voudrez peut-être en faire une pause déjeuner du travail. Il peut être pratique pour elle de vous voir pendant que ses enfants sont à l’école ou à la garderie. Cela vous permet également de vous rencontrer et de découvrir des informations les uns sur les autres avec une possibilité réduite d’interférence des enfants. Dans ce cas, le temps impose des contraintes, mais le sien peut vous aider tous les deux à vous concentrer.

Après l’école ou le travail, les dates peuvent s’avérer plus difficiles. Même le type moyen de premier rendez-vous peut s’avérer délicat. Ne le prenez pas personnellement si elle doit partir brusquement. Ne vous fâchez pas si elle annule. Les enfants tombent malades ou présentent des obstacles, généralement sans préméditation. Demandez simplement à reporter votre premier rendez-vous et à partir de là.

Vous ne devez pas organiser votre premier rendez-vous pour inclure les enfants. Ce n’est que le premier rendez-vous. Cela peut s’arrêter là. Votre intention est de la connaître. Plus tard, il sera temps de la voir dans son autre rôle. La présence d’enfants pour le premier rendez-vous leur envoie également un mauvais signal. Cela implique plus. À ce carrefour, vous ne savez pas s’il y a un deuxième rendez-vous, encore moins une relation.

CONVERSATION

Lors d’un rendez-vous, le silence n’est pas d’or. Ce que vous pouvez dire ou ne pas dire lors d’un rendez-vous peut vous nuire et vous nuire à vos chances d’avoir un deuxième rendez-vous. Vous devez parler tous les deux. Vous devez tous les deux fournir des informations sur votre vie, vos intérêts, vos opinions et vos préférences. Il est fort probable qu’elle voudra parler de ses enfants. Soyez prêt à écouter. N’offrez pas d’opinions à moins qu’elle ne les demande ou que vous ayez une certaine expérience.

En même temps, vous devez parler de vous. À ce stade précoce de la datation, personne ne devrait dominer la conversation. Vous devez tous les deux fournir les bases, en étant succinct. Vous devez également aller au-delà du nom, du grade et du numéro de série, mais sans fournir d’informations intimes et détaillées ou de descriptions détaillées. Aucun de vous ne devrait passer trop de temps à parler d’anciens amis.

Vous devez déplacer la conversation sur des sujets mutuellement intéressants. En vous appuyant sur vos recherches et éventuellement sur l’événement / concert, etc. auquel vous venez d’assister, parlez ou posez des questions à ce sujet. Renseignez-vous sur les livres, les émissions de télévision, la musique et les auteurs préférés. Gardez le ton léger mais pas frivole. Ne rejetez jamais ses opinions comme invalides ou insignifiantes. C’est peut-être la raison pour laquelle elle est maintenant séparée. Soyez amusant, si vous pouvez le faire, mais pas à ses dépens.

DERNIÈRES PENSÉES

Il n’est pas facile de demander à une seule femme de sortir pour la première fois. Cela nécessite toutes sortes de recherches et de préparation. Vous devez être à votre meilleur. Vous vous placez sur une branche, exposant votre vulnérabilité. Ce n’est jamais une tâche indolore. En demandant à une mère célibataire de sortir, vous rendez l’événement plus difficile. Il faudra plus de patience et de dextérité pour organiser et réaliser votre première de ce qui pourrait être de nombreuses dates.

5
CONSEILS DE DATE POUR LA PREMIÈRE DATE POUR LES AÎNÉS

FIRST DATE DATING TIPS FOR SENIORS

Vous envisagez de lui demander votre premier rendez-vous. Le problème est que vous ne savez pas si vous pouvez le faire. Eh bien, vous savez que vous pouvez lui demander de sortir, le problème est de savoir si vous pouvez le faire de la bonne manière. Cela fait longtemps – nous parlons de décennies ici, depuis que vous avez demandé à qui que ce soit de sortir. Non seulement tu as changé, mais aussi les rencontres. C’est un tout nouveau monde et vous ne savez pas si vous pouvez le faire sans vous effondrer misérablement.

De telles inquiétudes sont naturelles. Vous voulez vous assurer de fixer la date. Vous ne voulez pas être rejeté. Si vous ne faites rien, cependant, quelqu’un d’autre peut lui demander de sortir. Vous serez alors laissé à la maison, ne allant nulle part et ne faisant pas ce que vous voulez vraiment faire. c’est ce que tu veux?

En fait, la première chose à faire est de regarder de près ce que vous voulez. Être honnête. Pourquoi êtes-vous intéressé à demander à cette femme de sortir? Les raisons varient par rapport à la date de votre premier rendez-vous. Ils peuvent être l’un des suivants:

  • Quelqu’un à qui parler
  • Un ami pour m’accompagner au cinéma, aux concerts et aux fêtes
  • Camaraderie
  • Quelqu’un pour faire ma lessive, ma cuisine et mon ménage
  • Une personne pour prendre soin de moi
  • Quelqu’un avec qui partager le reste de ma vie
  • Sexe

Quelle que soit votre raison, vous devez être honnête. Vous devez également vous rendre compte que la première personne que vous demandez peut ne pas correspondre à vos critères. Comme quand vous étiez plus jeune, vous devrez avoir un premier rendez-vous plus d’une fois pour trouver ce que vous voulez et qui vous voulez. Vous devez également être prêt pour le rejet. Tout le monde à qui vous demandez ne voudra pas sortir avec vous. Ils ont tous leurs raisons. Espérons simplement que cela n’a rien à voir avec votre bilan actuel. Si vous pensez que cela est vrai, vous devez examiner attentivement les conseils fournis ci-dessous.

L’un des obstacles à la datation est le changement des habitudes de rencontre. Les femmes sont devenues plus libérales au fil du temps. Ils supposent qu’un premier rendez-vous n’est qu’un premier rendez-vous. Ils ne se sentent plus obligés de trouver un partenaire. En fait, les femmes à qui vous avez réussi à demander sont probablement déjà mariées. En fonction de leur expérience, ils peuvent ne plus vouloir se marier – jamais. C’est leur prérogative.

Un autre problème est de savoir où aller. Si vous avez déjà aimé aller dans des boîtes de nuit ou des bars simples, il est peu probable que vous en trouviez spécialement conçu pour les rencontres seniors. Si vous sortez avec des choses comme le jazz ou le folk, vous pouvez toujours localiser plusieurs de ces clubs. Ces lieux sont généralement plus calmes. Vous pouvez réellement parler et dîner fréquemment. Il existe également des clubs de danse plus anciens où vous pouvez apprendre et passer un bon moment à danser.

Trouver un endroit pour prendre votre rendez-vous fait partie du défi. Vous pouvez aller dans une bibliothèque ou une librairie. Ici, vous pouvez assister à une conférence ou à une signature de livre. Parfois, ces lieux accueillent des clubs de lecture. Une discussion des auteurs en groupe peut vous aider à briser la glace. La conversation peut se dérouler plus facilement si vous avez quelque chose dont vous pouvez parler tous les deux.

Si vous êtes toujours actif, emmenez-la à un événement sportif. Mieux encore, allez jouer au tennis. Faites une marche rapide ou parcourez des sentiers pittoresques. Vous pouvez décider d’aller dans une galerie d’art pour une ouverture ou un musée. Pourquoi ne pas emmener ses antiquités ou à un marché de producteurs ou à un marché aux puces. Cela vous donne beaucoup de choses à regarder et sur lesquelles converser. Peut-être qu’une foire est en ville ou il y a une conférence spéciale.

Considérez toujours ce que vous avez en commun. Pensez toujours à la mobilité que vous êtes capable de maintenir. Si elle est sédentaire, tenez-vous-en à quelque chose de calme, avec des endroits où vous pouvez vous asseoir et parler. Cela pourrait être un déjeuner ou un dîner. Il peut également s’agir d’un parc ou d’un jardin botanique avec des bancs dispersés à des endroits stratégiques.

Si vous aimez tous les deux le sport, allez au golf, assistez à une partie de baseball, allez sur la piste ou jouez au tennis. Profitez au maximum de la date. Saisissez l’opportunité de le rendre confortable et mémorable. Si vous voulez la revoir, vous devez lui donner une raison pour laquelle elle devrait le faire.

Seduction, Sex and Satisfaction

SE PRÉPARER À POSER LA QUESTION

Une façon de vous préparer à l’inviter est de la rechercher. Connaître quelque chose sur elle en plus de son nom vous aidera à déterminer si vous êtes compatible. Cela indiquera des intérêts communs. Cela vous aidera également à décider si vos besoins / désirs et ses besoins et désirs ont un terrain d’entente.
Faire vos devoirs peut également vous aider à vous détendre lorsque vous posez la question. Vous aurez plus qu’une idée de qui elle est et de ce qu’elle aime. Cela peut augmenter les chances de réussite de votre entreprise. Vous saurez ce qu’elle voudra peut-être aller voir. Cela améliorera votre confiance. Cela vous aide à lui demander. Soyez confiant, mais ne soyez pas arrogant.

En fait, l’attitude est l’un des principaux problèmes rencontrés par de nombreux hommes âgés. Ils savent que les femmes âgées célibataires sont plus nombreuses qu’eux. En conséquence, certains ont l’impression de rendre service à une femme en lui demandant de sortir. Tu n’es pas. Abandonnez tout ton ou maniérisme condescendant. Certaines femmes sont divorcées parce qu’elles en ont assez de cette même attitude. Ils ne doivent pas leur bonheur à un homme.

Un autre problème est la vanité. Ne mentez pas sur votre âge. Dans quel but? Vous devriez être fier d’être toujours en vie et de fonctionner. Vous avez de l’expérience et, espérons-le, avez accumulé de la sagesse sous une forme ou une autre. De plus, la vérité sur ces questions ressort toujours. Quand cela se produira, cela jettera des doutes sur votre crédibilité dans d’autres domaines. Cela réduira vos chances d’obtenir d’autres premières dates.

En fait, il est important que vous soyez honnête dans votre intention et dans vos paroles. À l’heure actuelle, les femmes plus âgées ont un détecteur de mensonge intégré. Ils sont aussi expérimentés que vous et ne sont pas facilement dupes. Vous devez être direct dans votre approche. Vous devez poser la question de manière claire et nette. Vous devez également faire comprendre qu’il s’agit d’un premier rendez-vous et non d’un engagement à vie. Certaines femmes voudront peut-être sortir avec vous pour le plaisir et la compagnie. Ils n’ont peut-être pas les mêmes objectifs que vous.

Alors, comment pouvez-vous, une personne âgée, inviter une autre personne âgée à sortir pour un premier rendez-vous? À votre âge, vous pouvez vous permettre d’être plus direct. Vous pouvez simplement être simple et lui demander si elle aimerait se rendre à tel ou tel événement tel ou tel jour. Vous pouvez mentionner que vous avez entendu que ___ arrive à ____. Voudrait-elle vous accompagner?

C’est une approche simple. Cependant, cela nécessite généralement une réponse par oui ou par non. C’est peut-être trop spécifique pour certains. Cela peut vous laisser trop ouvert au rejet. Pourtant, si cela fonctionne pour vous, utilisez-le. Si ce n’est pas le cas, optez pour une approche plus ouverte ou indirecte. Vous pouvez demander à elle est elle aimerait sortir quelque temps. Vous pourriez mentionner que vous allez ____ et que vous avez un billet supplémentaire. Elle est la bienvenue à vous rejoindre.

L’approche indirecte est une approche sans pression apparente. Il exprime le désir de sortir avec lui sans l’enfermer. La femme peut y réfléchir, l’accepter immédiatement ou le laisser partir. Elle peut le faire sans vous rejeter instantanément. Son défaut est que vous pouvez vous sentir obligé d’attendre une réponse qui ne viendra peut-être jamais.

Une autre option possible est de rendre la date inclusive. Vous pouvez lui demander de faire partie de plusieurs seniors, couples et célibataires, en voyage ou en excursion. De cette façon, vous pouvez vous arranger pour vous associer avec elle sans vous imposer le fardeau du rejet. Elle peut rejeter la sortie mais pas forcément vous. Participer à un événement de groupe vous évite également le stress lié à la conversation. Dans le même temps, vous n’en apprendrez peut-être pas autant sur elle que vous l’aviez espéré.

LA CONVERSATION

Que vous sortiez en couple ou en groupe, la conversation reste un élément important. Vous aurez besoin de parler et d’écouter. Essayez de le faire à parts égales. Ne dominez pas et ne contrôlez pas la conversation. Essayez de trouver un terrain d’entente. Vous saurez de quoi parler si vous avez fait vos devoirs. Vous pourrez également avoir un sujet facilement disponible si vous venez de sortir d’un événement spécifique.

Touchez votre passé, mais ne vous attardez pas dessus. Ne passez pas tout votre temps à donner des conférences sur quelque chose, par exemple les défauts des jeunes d’aujourd’hui, l’économie, etc. De plus, ne parlez pas continuellement d’anciennes épouses ou de dates. Si elle ne fait que hocher la tête, vous n’allez nulle part mais nulle part rapidement. Si ses yeux commencent à s’embraser et qu’elle regarde continuellement l’horloge, vous devez vraiment changer la conversation.

Essayez une touche d’humour. Fait la rire. Les femmes aiment les hommes qui les font rire. Faites preuve d’honnêteté et ne vous méprenez pas. Surtout, rappelez-vous, c’est un premier rendez-vous. C’est le début de quelque chose pour vous même si ce n’est pas pour elle.

6
RENCONTRES EN LIGNE

ONLINE DATING

Les gens sont occupés. Ils se précipitent d’un endroit à l’autre. Parfois, ils ne trouvent pas le temps de chercher un éventuel compagnon ou partenaire ou compagnon. Ils peuvent même ne pas être en mesure de localiser quelqu’un avec qui aller voir un film, sans aucune condition. Pour eux, la réponse est peut-être Internet.

Les rencontres en ligne sont en fait une extension d’une pratique plus ancienne – le marieur. C’est une forme plus récente de cette pratique. Ses possibilités sont immenses; ses abus sont légendaires. Vous avez besoin d’un ordinateur. Cela aide si vous avez des compétences en informatique. Pourtant, vous pouvez les apprendre au fur et à mesure.

Internet possède des milliers de sites offrant à chacun la possibilité de trouver quelqu’un. Il existe des sites de rencontres pour les gais, les adultes, les personnes âgées, les femmes, les hommes, les couples mariés, les bouddhistes, les chrétiens et plus encore. Les chances de trouver quelqu’un avec votre intérêt spécifique augmentent lorsque vous rejoignez un salon de discussion ou un site de rencontre. Il en va de même pour le facteur «kook». Cela dépend souvent du site.

Choisir un site est important. Bien qu’il existe des services de rencontres sur Internet gratuits, ils sont peut-être vraiment «là-bas». Il s’agit de «Vous obtenez ce pour quoi vous avez payé» ou de «Attention acheteur». Sur les sites gratuits, il y a peu ou pas de contrôle sur qui s’inscrit. N’importe qui peut prétendre être n’importe qui. En conséquence, si vous ne pouvez vous permettre qu’un tel service de rencontres, soyez très prudent. Ne prenez pas tout ce qu’ils vous envoient par e-mail pour argent comptant. N’organisez jamais votre premier rendez-vous face à face dans un lieu privé. Rendez-vous toujours dans un lieu public.

Il en va de même pour les sites de rencontres les plus chers. Oui, ils peuvent devenir coûteux. Cela dépend du montant que vous êtes prêt à payer. Ces sites ont plus de restrictions. Il y a plus de contrôles en place. Cela ne signifie pas, cependant, que vous pouvez accepter allègrement tout comme vrai. Admettez-le, vous avez probablement truqué au moins un peu des détails de votre profil. C’est la nature humaine.

Sélectionnez votre site avec soin. Soyez aussi honnête que possible en publiant votre profil. Soyez honnête dans vos préférences et vos intentions. N’entraînez personne. Publiez une photo, mais ne prévoyez pas pour tous de voir des informations personnelles. Cela comprend votre adresse, numéro de téléphone et e-mail. Ceci est pour votre propre protection. Utilisez uniquement l’adresse fournie pour recevoir votre e-mail et vos éventuelles premières dates. Cela vous aidera à séparer les gens sincères des bizarres.

Faites toujours attention aux personnes avec qui vous pensez converser en ligne. Internet consiste à connaître quelqu’un de manière anonyme. Certaines personnes l’utilisent pour réaliser leurs fantasmes. Ils affichent leur vraie image mais leur conversation provient de leur alter ego. Vous devez trier les phonies et les prétendants pour trouver la personne que vous souhaitez demander à un rendez-vous. Ne précipitez pas le processus. Prenez votre temps pour déterminer si la personne avec laquelle vous «discutez» est bien celle avec qui vous discutez.

RÉGLAGE DE LA DATE

Lorsque vous décidez de vous rencontrer pour la première fois, vous devrez tout de même prendre en compte plusieurs précautions. Parler à quelqu’un en ligne peut vous donner une fausse impression d’intimité. Vous devez prendre du recul. Vous ne connaissez pas vraiment cette personne. Vous savez seulement ce qu’elle vous a dit. En fait, vous demandez à quelqu’un de sortir à l’aveugle.

Lui demander de sortir ne sera pas difficile. Vous avez beaucoup d’espace entre vous et elle. Vous pouvez même vous en tenir à un script pré-écrit. N’oubliez pas qu’une fois que vous avez appuyé sur la touche d’envoi, c’est une affaire conclue. Néanmoins, traitez votre proposition comme vous le feriez pour une rencontre en personne. La seule différence est que vous lui demanderez si elle aimerait vous rencontrer. Vous pouvez indiquer une heure et un lieu spécifiques. Si elle ne vit pas dans votre communauté, cela peut compliquer les choses. Néanmoins, vous devez organiser ce premier rendez-vous en temps réel, de vraies personnes avant de passer au niveau suivant.

OÙ ALLER

Rendez-vous toujours dans un lieu public. Ne l’invitez jamais chez vous ou ne vous y rencontrez jamais. Il est important que vous vous réunissiez tous les deux dans un endroit public et occupé. Cela garantira votre sécurité. Bien que la fille soit authentique, il y a de fortes chances qu’elle ne le soit pas. Un restaurant tranquille, une place publique, un café – ce sont des possibilités. Souvenez-vous qu’elle ne sait pas non plus qui vous êtes vraiment. Cela la mettra à l’aise si vous définissez votre premier rendez-vous dans un café ou dans un endroit public.

Oui, vous pouvez être aventureux dans la planification de votre premier rendez-vous. Vous voudrez peut-être l’emmener sur un mur d’escalade ou faire du roller / patin à glace. Vous pouvez visiter le zoo ou une foire. Ce sont tous des endroits très fréquentés. Vous ressentirez tous les deux un sentiment de sécurité. Les activités vous donneront également de quoi parler avant, pendant et après.

À ÉVITER

Si elle habite hors de la ville, ne lui offrez pas votre maison. Ne dites pas que vous paierez la somme entière pour sa visite. N’acceptez pas une offre de rester chez elle. Il y a trop d’implications derrière de tels arrangements. Il existe également des problèmes de sécurité possibles. Vous devez assurer la protection de vous et de votre date.

Les premiers rendez-vous en ligne ont leurs problèmes. Pourtant, en suivant les précautions de base et le bon sens, vous pouvez profiter de votre premier rendez-vous hors ligne avec votre fille en ligne.

7
RÉSUMÉ DE TOUT

Dating is more an art than a science

Bien que demander votre premier rendez-vous puisse être un champ de mines, ce n’est pas forcément le cas. Vous pouvez en faire une expérience agréable. Vous devez simplement vous préparer. Que vous soyez un jeune adulte ou une personne âgée, lui demander de sortir est plus simple si vous faites vos recherches. Vérifiez d’abord si vous avez une chance. Sachez ce qu’elle aime faire. Basez votre proposition sur ces informations et vos chances de succès augmenteront.

Assurez-vous de regarder et de sentir votre meilleur lorsque vous lui demandez de sortir. Soyez confiant mais pas arrogant. Demandez-lui succinctement, directement ou indirectement. Si elle vous rejette, ce n’est pas la fin du monde. Apprenez-en. Revenez en arrière et la prochaine fois, vous pourrez réussir. Après tout, la datation est plus un art qu’une science.

Assurez-vous de regarder et de sentir votre meilleur lorsque vous lui demandez de sortir. Soyez confiant mais pas arrogant. Demandez-lui succinctement, directement ou indirectement. Si elle vous rejette, ce n’est pas la fin du monde. Apprenez-en. Revenez en arrière et la prochaine fois, vous pourrez réussir. Après tout, la datation est plus un art qu’une science.

[bctt tweet=”La rencontre est plus un art qu’une science” username=”luovita”]

[bctt tweet=”Dating is more an art than a science.” username=”luovita”]

Seduction, Sex and Satisfaction

[et_bloom_inline optin_id=”optin_1″]
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code